Valérie Damidot est en deuil... En effet, la reine de la D&Co sur M6 a perdu sa maman. Selon le magazine France Dimanche, la mère de la célèbre animatrice, Suzanne, est décédée il y a quelques jours.
C'est au crématorium du Père-Lachaise qu'elle a été incinérée à Paris le mercredi 24 octobre dernier. Pour l'occasion, tous ses proches étaient venus lui rendre un dernier hommage. Les chants d'un groupe gospel ont accompagné cette cérémonie bouleversante.
Valérie Damidot, qui a dû faire ses adieux à sa mère, vient donc de traverser une période plutôt difficile. Celle qui est connue pour être une twitteuse assidue et qui ne laisse pas passer un jour sans poster des commentaires sur Twitter s'est momentanément absentée du réseau social. Un besoin de se retrouver quelques jours avec ses proches, notamment sa fille Roxane (19 ans) et son fils Norman (17 ans), qui viennent tous deux de perdre leur grand-mère.
Sympathique et généreuse, la reine du marouflage a sans aucun doute pu compter sur le soutien de son homme, Régis, mais aussi de ses nombreux amis.