Valérie Damidot est sur tous les fronts. Épatante dans le concours Danse avec les stars 7 sur TF1, intime avec la parution de son autobiographie Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette le 3 novembre dernier aux éditions Michel Lafon, l'animatrice de 51 ans enchaîne les interviews pour parler de sa riche actualité... mais aussi de son passé.
Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours, Valérie Damidot a ainsi accepté de faire un point sur certaines de ses premières fois. "Ma première pelle, c'était avec Raphaël, pendant ma première boum à 12 ans. Elle a duré, duré, duré... Je m'étais entraînée avant avec ma cousine pour ne pas avoir l'air conne", a-t-elle par exemple confié avec honnêteté.
Concernant son premier tatouage, Valou la Gitane a révélé : "C'était il y a cinq ans, sur le bras gauche, le titre de mon bouquin : Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette. C'est Tin-Tin, le célèbre tatoueur, qui l'a dessiné pour moi. J'en ai fait un deuxième un an plus tard, sur le bras droit. J'ai un toc : il faut que tout soit symétrique !"
Dans son autobiographie d'ores et déjà disponible (et pensée comme un message d'amour adressé à ses parents), Valérie Damidot revient sur des choses bien moins positives que son premier baiser ou son premier passage chez le tatoueur... comme par exemple son calvaire auprès de cet ex qui la frappait.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosques.