Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont fait valider leur pass sanitaire pour s'envoler en Martinique. Le couple passe quelques jours près de Lorrain malgré des conditions météorologiques difficiles. Pour couronner le tout, les deux personnalités ont eu la bonne idée de se réveiller au milieu de la nuit pour l'ascension de la montagne Pelée sous les impairs et un brouillard épais.
Au moins, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont eu la chance d'être seuls lors de cette randonnée de l'extrême, sans aucun touriste pour leur barrer la route. Ils ont cependant dû partager la vue depuis la montagne avec une énorme araignée, leur "seule compagnie durant cette montée".
Romain Magellan, ancien rugbyman professionnel, ne pourrait pas être plus fier de sa chère et tendre. "Ça, c'est fait ! Bravo à ma chérie pour cette ascension dantesque au vu des conditions météorologiques. La montagne, ça nous gagne", a-t-il blagué sur Instagram.
Valérie Trierweiler a également tenu à résumer cette ascension folle. "Pour notre sixième randonnée, nous avions choisi l'ascension de la montagne Pelée. Départ à 6h du matin avec une météo très défavorable, vent, pluie et brouillard. Mais nous y sommes arrivés ! (la difficulté était pour moi !). Mais je suis totalement HS, la descente étant aussi difficile que la montée car glissante", a écrit l'ancienne compagne de François Hollande sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage la vue à couper le souffle et la nature verdoyante de la montagne martiniquaise.
En couple depuis plus de trois ans, Valérie Trierweiler et Romain Magellan nagent aussi bien dans le bonheur qu'ils gravissent des montagnes. Projets associatifs, complicité, vacances... tout semble aller pour le mieux pour les deux personnalités.