Après avoir pris du bon temps au festival de musique de Coachella, la jolie Vanessa Hudgens profite de la vie en compagnie de son chéri Austin Butler et multiplie les passages à la salle de sport pour offrir son corps aux intenses séances de Pilates !
Vanessa Hudgens, 24 ans, affiche un corps de sirène, que l'on peut d'ailleurs admirer dans Spring Breakers, mais pour arriver à ce résultat, elle doit passer par l'étape exercice physique. C'est ainsi qu'on a pu voir la jeune femme se rendre à son club de gym dans le quartier de Studio City, mercredi 17 avril. Vêtue de sa tenue de sport et prête à suer sang et eau, Vanessa Hudgens a très vite eu le rouge aux joues. La faute à un effort physique trop important ? Non, seulement aux photographes agglutinés devant les grandes baies vitrées. Très énervée, la star leur a alors adressé un doigt d'honneur rageur.
Remise de ses émotions, Vanessa Hudgens semblait beaucoup plus calme alors qu'elle se promenait avec son chéri Austin Butler (The Carrie Diaries), dans les rues de Los Angeles, le jeudi 18 avril. Grandes bottes à lacets aux pieds, robe légère et lunettes de soleil sur le nez, l'actrice est allée déjeuner avec son boyfriend et son ami, l'acteur et présentateur Oliver Trevena. La petite troupe s'est rendue au Cafe Roma dans le quartier de Beverly Hills. Le même jour, Vanessa Hudgens rejoignait une nouvelle fois son club de gym pour une séance de Pilates. Cette fois-ci, aucun comportement grossier n'était à signaler.
L'actrice est attendue au cinéma dans Machete Kills aux côtés notamment de la sublime Sofia Vergara et de Lady Gaga.
Thomas Montet