Le déjanté Ozzy Osbourne se serait-il fait une nouvelle groupie en la personne de la jeune et jolie Vanessa Hudgens ? Alors que sa fille Kelly Osbourne lui avait déjà rendu hommage en adoptant son look, l'actrice de Spring Breakers semble avoir elle aussi emprunté les codes vestimentaires du chanteur de Black Sabbath.
Jeudi 16 mai, c'est une Vanessa Hudgens habillée en longue robe noire transparente agrémentée d'un châle coloré et brodé de perles, qui se promenait dans les rues de Los Angeles. Lunettes de soleil rondes sur le nez, collier de perles ras du cou, bottines noires aux pieds et maquillage très sombre façon vampire, elle n'avait rien du tout de la jeune fille sexy qui s'affiche dans Spring Breakers. Toutefois, cette évolution vestimentaire s'inscrit dans la lignée des looks qu'elle arbore depuis plusieurs mois, notamment aux côtés de son chéri Austin Butler, 21 ans, acteur dans The Carrie Diaries. Souriante face aux photographes qui l'entouraient dans la rue, elle poursuit sa marche funèbre jusqu'à un salon de coiffure de West Hollywood.
Récemment vue dans le clip très sexy de la chanson $$$ex, du groupe YLA, Vanessa Hudgens sera bientôt de retour sur grand écran dans le film Machete Kills aux côtés de Lady Gaga ou encore de la bomba latina de la série comique Modern Family, Sofia Vergara.
Thomas Montet