Véronique Sanson, dont la tournée débutera le 29 janvier prochain, était l'invitée de l'émission Un dimanche en Terrasse, présentée par Christophe Combarieu et diffusée dimanche 16 janvier de 12h à 13h, sur Sud Radio.
Avec sa franchise légendaire, la chanteuse est revenue sur un sujet qui a souvent été évoqué dans la presse en fin d'année dernière : l'affaire de la chanson Qu'on me pardonne, premier single de son dernier album. Souvenez-vous, sa soeur Violaine avait écrit ce titre pour elle, mais l'avait ensuite soumis à Johnny Hallyday - à l'époque à la recherche d'une chanson manquante pour son album Jamais seul (dans les bacs le 28 mars) -, qui ne l'avait finalement pas retenu.
En grande forme, elle a simplement lancé : "Je m'en fous, c'est son problème s'il l'a refusée, c'est un gros con. Il aurait dû la prendre". Décidément, alors que la star - qui a récemment failli se faire amputer le pouce - avait complimenté de la même manière l'acteur Gérard Depardieu lors d'une interview accordée à nos confrères de Pure Médias en octobre 2010, elle n'a vraiment pas mis sa langue dans sa poche en 2011 ! Véronique, c'est un choix artisitique de refuser une chanson, même si c'est Violaine qui l'a écrite. C'est une nouvelle mode maintenant, pour les artistes en promo, d'avoir l'insulte à la bouche ?
L.R