Tout Paris était sur son 31 hier soir jeudi 6 septembre pour la Vogue's Fashion Night Out. Pour cette quatrième édition, l'événement habitué du Triangle d'or prenait exclusivement ses quartiers à Saint-Honoré, où les boutiques assuraient l'ambiance avec musique et champagne.
A chaque enseigne, sa star ! Tel était le mot d'ordre de cette soirée qui célébrait la rentrée de la mode et le début des fashion weeks. Dans un duel à distance, la créatrice Barbara Bui, épaulée de la ravissante Noémie Lenoir, affrontait Jean-Claude Jitrois, entourée de Sarah Marshall, Delphine Chanéac et Melissa Mars. Béatrice Rosen se présentait chez Burberry pendant que David Baiot, héros de Plus belle la vie accompagnée de sa partenaire à l'écran Élodie Varlet, était surpris chez Bally.
Du côté des DJ, nous retrouvions Lio et sa fille Nubia chez Hogan. Déchaîné, le duo s'est emparé des platines pour rythmer la soirée. Delphine Wespiser Miss France 2012, repérée dans la boutique Escada, prenait la pose casque sur les oreilles et mains sur la console. Elle était accompagnée de Sylvie Tellier et d'Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 reconvertie en consultante sportive pour la chaîne CFoot.
Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, et Mademoiselle Agnès ont fait le tour des boutiques en parfaites animatrices de soirée. La quatrième édition de la VFNO a été une jolie réussite !
I.N.