La 18e édition des Trophées du Film français s'est déroulée jeudi 3 février 2011, au Palais de Tokyo. Un événement auquel de nombreuses personnalités ont participé, et qui a récompensé entre autres les cartons du box-office et des audiences télévisuelles.
Victoria Abril et Lucie Lucas, héroïnes du téléfilm de TF1 à succès Clem, réalisé par Joyce Buñuel, ont posé avec énergie et complicité devant les photographes. Aux anges, la jeune maman de la petite Lilou (née l'été dernier) et la chanteuse ont reçu le Trophée de la fiction unitaire télé.
Robe rouge pour la belle Lucie, bientôt 25 ans (dont vous pouvez découvrir d'adorables photos en cliquant sur sa page Facebook), et robe bleue à paillettes pour l'Espagnole, le duo - que les téléspectateurs retrouveront très prochainement sur la première chaîne (l'avant-première des nouveaux épisodes de Clem est le 15 février) - était ravissant.
Il a croisé Zinedine Soualem, aperçu Guillaume Canet (également récompensé), Mélanie Doutey, Xavier Bauvois ou encore Roman Polanski !