Clarins poursuit son engagement de solidarité auprès des enfants et lance un nouveau produit en édition limitée : un baume embellisseur lèvres de couleur rouge, symbole de l'amour que Clarins porte aux enfants et disponible dès le 5 mars prochain dans tous les points de vente.
Pour marquer le coup de cette nouvelle action caritative, Clarins a organisé le mercredi 14 février un merveilleux goûter sur le thème du coeur au Plaza Athénée, prestigieux établissement parisien où se trouvait Christian Courtin-Clarins, président du Conseil de surveillance du groupe Clarins, ainsi que de nombreuses personnalités. Parmi elles, Victoria Abril, marraine de l'association O Africa.
Actuellement au théâtre de La Madeleine avec la pièce Paprika, aux côtés de Jean-Baptiste Maunier, la comédienne d'origine espagnole de 58 ans a participé au Goûter du coeur avec une couleur de cheveux inattendue : rose et violet. La star de la série Clem (TF1), qui envisage un départ, est apparue très souriante, tout comme la chanteuse Camille Lou. La ravissante ex-candidate de Danse avec les stars n'était pas accompagnée de son charmant petit ami Gabriele mais de son adorable chien Nuts, avec qui elle partage une grande complicité, mais aussi son cousin. Celui-ci n'est pas inconnu puisqu'il s'agit de Florentin du groupe Arcadian. Les deux artistes sont très proches, comme en atteste une récente photo publiée par Camille Lou sur sa page Instagram à l'occasion d'un passage chez Disneyland Paris.
Tout comme les autres personnalités, Victoria Abril et Camille Lou ont pu s'adonner aux joies du patinage sur la splendide patinoire de 100 m² située dans la cour intérieure du Plaza Athénée. Une activité qui a tout particulièrement plu à Franck Dubosc. L'acteur récemment vu dans Une ambition intime (M6) a chaussé les patins avec l'enthousiasme d'un enfant. À l'affiche du film Tout le monde debout (en salles le 14 mars), le comédien était accompagné de sa femme Danièle.
Ambassadeur Clarins, Camille Lacourt était également présent, tout comme les animatrices Sandrine Quétier, Laurie Cholewa, Caroline Ithurbide ou encore l'actrice Frédérique Bel.
Depuis plus de vingt ans, grâce au Prix Clarins pour l'enfance, 14 associations caritatives en faveur des enfants, réussissent à agir, à grandir et à sauver plus d'enfants chaque année en France. La Bonne Étoile, Princesse Margot, Toutes à l'école, O Africa, Voix en développement , ABC Autisme, J'ai un rêve, Caméleon, Les Liens du sens, La Chaîne de l'espoir, Asmae, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Enfants de la Terre, À chacun son Everest...