En pleine promotion pour sa nouvelle ligne de maquillage, Victoria Beckham était l'invitée de l'émission anglaise This Morning le 2 octobre 2019. Un entretien durant lequel la Britannique de 45 ans est notamment revenue sur le début de sa carrière au sein des Spice Girls.
Chaque membre du girls band avait un style bien défini. Quand Baby Spice portait des grosses Buffalo, Ginger Spice un crop top pailleté, Scary Spice une combinaison léopard et Sporty Spice un jogging à pressions, Posh Spice misait quant à elle sur des tenues plus sobres : essentiellement des petites robes noires, comme elle s'en est d'ailleurs elle-même moquée dans le film Spice World (1997). Mais si elle ne devait retenir qu'un look de ses années de pop star, Victoria Beckham choisirait une tenue bien particulière : "Mon look préféré des Spice Girls serait celui de la vidéo Goodbye, a-t-elle confié. À ce moment-là, j'étais enceinte de Brooklyn [son fils aîné, né en mars 1999, NDLR] et j'avais une coupe courte, je portais une robe Jil Sander qui était super chic, et un maquillage juste très naturel et joli."
L'épouse de David Beckham a ajouté : "J'étais à un stade de la grossesse où vous avez un teint lumineux. C'était très naturel et quand je regarde cette vidéo, ça me fait sourire parce que j'avais le petit Brooklyn dans mon bidon." Le petit Brooklyn est aujourd'hui un jeune homme de 20 ans qui termine ses études à New York et débute une carrière de photographe. Il est l'aîné de Romeo (17 ans), Cruz (14 ans) et de la petite Harper (8 ans).
Même si elle est restée en bons termes avec ses copines des Spice Girls, Emma Bunton, Geri Halliwell, Melanie Brown et Melanie Chisholm, Victoria Beckham n'a pas participé au grand retour sur scène du groupe au printemps 2019. Aujourd'hui reconvertie en styliste à succès, Posh préfère se concentrer sur sa marque plutôt que de chanter à nouveau Wannabe.