Eva Longoria aura eu raison de remettre dans les mains sa grande amie, Victoria Beckham, les clés de son look : hier, mardi 19 novembre, la bomba latina a irradié le red carpet de son propre événement de charité, le désormais célèbre Global Gift Gala organisé cette fois-ci au ME Hotel de Londres. Renversante, l'actrice de 38 ans a fait sensation dans une superbe tenue signée de Victoria Beckham herself. La veille, l'ex-Spice Girl était d'ailleurs prise en flagrant délit de retouche avec une Eva Longoria muée en statue de cire... Et le jeu en a allègrement valu la chandelle puisque l'ancienne Desperate Housewives était tout simplement parfaite.
Radieuse dans une longue robe noire aussi sobre qu'efficace, l'incendiaire brune a affiché un look des plus convaincants... sans trop en faire non plus. Jouant sur la transparence, Eva Longoria a fait grimper les températures en dévoilant avec classe un soutien-gorge élégant. Question maquillage, la star avait par ailleurs misé sur une effet plutôt naturel avec une touche de rouge à lèvres nude associée à un regard smoky.
Renversante, la bombe, qui a retrouvé l'amour dans les bras du businessman mexicain José Antonio Baston, n'a pas manqué de prendre la pose avec sa BFF (best friend forever) de toujours. Créatrice star, Victoria Beckham a elle aussi illuminé le tapis rouge de la soirée dans une longue robe noire fluide et échancrée dans le dos. Savant mélange d'attitude sage et sexy, Madame David Beckham a prouvé une nouvelle fois que ses goûts en matière de mode étaient décidément très pointus. Experte en red carpet, la belle Anglaise de 39 ans s'est illustrée comme elle sait si belle le faire, au bras de sa piquante acolyte.
Charmeur, le duo était définitivement le centre de toutes les attentions. A l'exception sans doute de la superbe Nicole Scherzinger, qui a été à deux doigts de leur voler la vedette. L'ex-Pussycat Dolls a en effet impressionné, drapée dans une tenue en soie de couleur perle. Déesse sublime, celle qui officie actuellement en que jurée dans l'émission X-Factor, a affolé les flashs des photographes avec sa ligne bombesque et son regard de braise. Bref, mois de novembre ou pas, hier, mardi 19 novembre, il faisait chaud, très, très chaud au ME Hotel de Londres...