Les interviews de Victoria Beckham sont rares, mais toujours révélatrices. Illustration avec celle qu'elle a accordée au magazine Allure, la dernière en date, dans laquelle elle attribue une partie de son succès à son mari David et aux Spice Girls, et dévoile une indiscrétion concernant sa poitrine. Une femme humble se cache sous son impénétrable carapace...
C'est dans les colonnes du numéro de mars 2014 d'Allure, dont elle fait la couverture, que Victoria Beckham se confie. La créatrice de mode de 39 ans y confesse s'être fait retirer ses implants mammaires : "Je ne les ai plus", déclare-t-elle simplement, en évitant soigneusement de livrer de croustillants détails.
Dans cet entretien, Posh évoque également l'assurance qui l'anime et qu'elle assure devoir aux membres des Spice Girls : "Je pense que rencontrer les autres filles m'a donné confiance en moi. Nous nous sommes toujours dit que nous étions des laissées pour compte, à notre propre manière. Nous avons dû travailler dur, et elles m'ont aidée à m'accepter pour ce que j'étais", déclare Posh. Un bel hommage à Mel B, Melanie C, Emma Bunton et Geri Halliwell, avec qui Victoria Beckham a formé le girlsband le plus populaire de l'Histoire.
Le chapitre musique désormais clos, Victoria Beckham poursuit son ascension sur cette impitoyable planète Mode. Adorée par les médias, elle se réjouit du seul soutien qui compte à ses yeux : celui de son époux. "[David] est l'homme le plus merveilleux que j'ai rencontré. C'est un père fantastique. Il est incroyablement talentueux, un mari formidable. Je l'ai soutenu pendant de nombreuses années, et il est fier de moi. Nous sommes très égaux à la maison", dit-elle, concernant l'ex-footballeur avec qui elle fêtera ses 15 ans de mariage en juillet. David Beckham, lui-même icône mode, ne manque jamais un défilé de sa femme. Il a assisté à celui de la saison automne-hiver 2014, ce 9 février à New York, en compagnie de leurs quatre enfants, Brooklyn (15 ans), Romeo (11 ans), Cruz (9 ans) et Harper (2 ans et demi).