Les parents de Brooklyn Beckham semblent particulièrement impliqués dans la vie amoureuse de leur fils. Si le jeune Britannique file aujourd'hui le parfait amour avec le mannequin Hana Cross, déjà pleinement intégré dans sa famille après quelques semaines de romance, Victoria et David Beckham n'auraient pas été aussi ouverts avec les précédentes conquêtes ou cibles de leur aîné, qui aura 20 ans dans quelques semaines.
Au printemps 2017, Brooklyn Beckham a été aperçu en compagnie de Rita Ora lors d'un dîner londonien entre amis, puis au festival de musique de Glastonbury. Le duo aurait alors flirté quelque temps avant que les célèbres parents du jeune homme, alors âgé de 18 ans, ne s'en mêlent. Selon les informations du Sun publiées ce 26 janvier 2019, l'ancienne Spice Girl et l'ex-footballeur auraient grandement désapprouvé ce début d'idylle avec la chanteuse, qui avait 26 ans à l'époque.
"Posh a vu quelques messages qu'ils se sont envoyés, a rapporté une source au tabloïd. Elle ne voulait pas que son garçon soit influencé et qu'ils fassent la fête ensemble. David et Victoria étaient catégoriques, le duo ne devait pas se fréquenter et ils ont été très clairs à ce sujet." Pour couper court à tout début de romance, les parents de Brooklyn Beckham l'auraient envoyé à New York pour qu'il y entame des études de photographie. Le jeune homme et Rita Ora seraient tout de même restés en bons termes.