Comme toutes les véritables modeuses, Victoria Beckham préfère préserver son style quitte à avoir froid. La Spice Girls de 38 ans, reconvertie en icône de mode avec ses marques Victoria Beckham et Victoria Victoria Beckham, a bravé mardi 26 mars les 0 °C qui régnaient sur la capitale britannique dans un simple petit pull.
Restée à Londres pour ses enfants alors que son époux évolue en tant que milieu de terrain au PSG, Posh Spice jongle en permanence entre s'occuper de ses enfants – Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (tout juste 8 ans) et Harper (20 mois) – et de ses affaires. Mais lundi, la journée était placée sous le signe de la famille. La fashion mom a en effet été aperçue dans les rues de Londres avec son adorable fille et ses parents, Anthony et Jacqueline Adams.
Adepte visiblement du "faites ce que je dis pas ce que je fais", Victoria Beckham était certes stylée avec son jean flare et son minipull coloré mais pas très chaudement vêtue contrairement à sa fille Harper qui était pour sa part emmitouflée dans un très épais manteau blanc. Protégée du temps glacial, l'adorable fillette n'en avait pas moins les joues et le bout du nez tout roses.
Vue en famille mardi matin, cette journée n'en est pas moins spéciale pour les affaires de Victoria Beckham. La jolie brune vient de lancer son site de vente en ligne, victoriabeckham.com, sur lequel il est possible de découvrir les collections, l'univers de la fashionista, mais aussi d'acheter ses magnifiques créations.
Pas peu fière de ce lancement, Victoria Beckham a ainsi déclaré qu'il était depuis longtemps en construction et ce pour une raison très simple : "Il était très important pour moi de trouver un ton et une esthétique en accord avec ma vision." Si elle est satisfaite à présent de son site Internet, cela ne veut pas dire que les choses y sont figées, bien au contraire : "Le site ne cessera d'évoluer et proposera des films qui en dévoileront un peu plus sur mon univers", a-t-elle précisé. Nul doute que le website de Victoria Beckham saura attirer les modeuses amatrices mais aussi confirmées.