Du haut de ses 14 ans, Brooklyn Beckham n'a visiblement pas hérité que des talents sportifs de son illustre papa, David Beckham. Amateur de football et bourreau des coeurs en herbe, l'aîné de la tribu Beckham semble d'ores et déjà faire valoir son physique de jeune premier. Actuellement en séjour en Californie, après de nombreuses allées et venues entre Paris et Londres pour assister aux exploits de son père sous l'étendard du PSG, l'adolescent a été aperçu en très charmante compagnie dans les rues de Los Angeles.
Pour l'une de ses rares sorties en solo, celui que l'on a souvent l'habitude de voir flanqué de ses frères et soeurs, Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et de la petite dernière Harper (2 ans en juillet), s'est offert une virée détente au côté d'une ravissante inconnue, probablement du même âge que lui. Après un passage au magasin Apple, les deux adolescents ont fait une pause gourmande et sucrée avec une glace au yaourt de chez Pinkberry, référence en la matière. Pas collés serrés mais très proches, Brooklyn et sa jolie brune étaient souriants, ravis et à l'aise. La demoiselle serait-elle plus qu'une simple amie ?
Débarqué en fin de semaine avec sa fashionista de maman et le reste de la famille à l'exception du patriarche, Brooklyn Beckham n'aura pas mis longtemps avant de retrouver ses marques. Car jusqu'à très récemment, le jeune garçon, entouré de sa tribu, menait une vie paisible à Los Angeles.
Mais l'adolescent n'est pas le seul à être content de retrouver ses marques et celle qui regrette le plus Los Angeles de toute la smala Beckham, c'est sans doute Victoria Beckham. Si à l'annonce du transfert surprise de son mari, l'ex-Spice Girl s'était déclarée "fière", c'est avec un petit pincement au coeur qu'elle avait laissé son quotidien californien pour retrouver les affres de la vie londonienne. C'est donc tout naturellement, que l'ex-chanteuse et créatrice de mode a profité d'un trou dans son emploi du temps pour s'envoler direction le soleil de la Cité des anges.