Quand elle travaille, Victoria Beckham se met aussi sur son 31. A New York depuis quelques jours pour les besoins de sa marque de robes qui cartonne, humblement appelée Victoria Beckham, l'ancienne pop star reconvertie en styliste avertie est en ville. Elle a donc sorti sa panoplie de businesswoman pour épater les rédactrices de mode, et nous aussi, à la rédaction. A-t-on besoin de préciser que cette femme impeccablement lookée est mère de 4 enfants ?
Lunette de soleil sur le nez pour conserver son air sérieux (même si elle jure qu'elle est la plus drôle du monde), Victoria Beckham a passé un week-end stylé, pour des activités bien différentes.
Jeudi 9 mai, l'ancienne Spice Girl est allée dans un grand magasin de la Big Apple, lookée comme jamais, dans une jupe violette fendue en cachemire et un chemisier nude. Seule, tête baissée, Victoria avait-elle rendez-vous avec les responsables des achats pour ressortir de l'établissement les mains vides ?
Le lendemain, vendredi, c'est en mode "Victoriator" que l'on a croisé la star, qui se rendait à un rendez-vous d'affaires et qui ne comptait rien laisser passer. Look strict, sombre, et mine fermée, Victoria a une fois de plus fait honneur à son image - fausse -, de fille inaccessible et fermée. De guerrière de la mode prête à tout pour développer davantage son empire.
Enfin, le 11, pour une balade shopping, l'épouse de David Beckham était plus détendue. Moulée dans son manteau sans manche et petite pochette à la main, la belle est allée faire du shopping chez Prada pour compenser le manque de ses proches, restés en Europe. Brooklyn, Romeo, Cruz (13,10 et 8 ans) et Harper (2 ans) sont sans doute à Londres, pendant que leur papa David Beckham est en déplacement pour disputer avec le PSG un match, ce dimanche 12 mai, face à Lyon.
La famille sera-t-elle au stade Gerland pour supporter monsieur ?