Victoria Beckham très amincie évoque son épuisement : Harper responsable ?
Publié le 19 février 2012 à 13:39
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Victoria Beckham et son adorable fille Harper, coupable de son manque de sommeil. New York, le 7 février 2012. Victoria Beckham et son adorable fille Harper, coupable de son manque de sommeil. New York, le 7 février 2012.© Abaca
Surprise lorsque Victoria Beckham ôte ses lunettes de soleil : ce sont des cernes visibles malgré le maquillage qui apparaissent autour de ses yeux. New York, le 15 février 2012.
Victoria Beckham lors de son retour à Londres pour le lancement de sa collection chez Harvey Nichols. Le 17 février 2012.
Victoria Beckham à New York, le 15 février 2012.
Victoria Beckham à New York, le 15 février 2012.
Victoria Beckham, fatiguée après des heures de vol entre Los Angeles, New York et finalement Londres, le 17 février 2012.
La suite après la publicité

Victoria Beckham contre-attaque ! Après la parution de photos d'elle dévoilant sa fatigue avancée, Posh a décidé de tout remettre dans l'ordre en accordant une interview au Sunday Mirror. Le mot d'ordre : "Laissez moi tranquille !"

C'est d'abord lors du lancement de la campagne Britain's Great à New York que les remarques ont commencé à faire surface. Nommée ambassadrice glamour du Royaume-Uni aux côtés d'Anna Wintour, la créatrice de 37 ans affichait des cernes clairement visibles et reflétant un état de fatigue avancé. A son retour à Londres pour la présentation de sa collection printemps-été 2012 pour son deuxième label Victoria by Victoria Beckham, les critiques ont doublé : lookée et élégante, l'ex Spice Girl était pâle, creusée, et assurément exténuée.

"Écoutez, si les gens veulent dire que j'ai l'air malheureuse, qu'ils le fassent. Je ne le suis pas du tout. J'ai du pain sur la planche. Je ne vais pas mentir, je suis fatiguée. Vraiment fatiguée mais extrêmement heureuse de ma vie. Je suis comme toutes les femmes qui travaillent et ont beaucoup d'enfants. C'est dur." confie-t-elle au magazine anglais, avant d'avouer que sa petite dernière Harper Seven n'est pas étrangère à son épuisement : "Je ne dors pas énormément. Harper ne dors pas bien, et j'ai dû répondre à des appels via Skype en pleine nuit à cause des collections. Je m'occupe de mon bébé comme toutes les mères et ça ne pourrait pas se passer autrement. Je n'ai pas d'équipe de nounous pour le faire à ma place."

La femme de David Beckham, en véritable lionne, se défend avec hargne face au déchaînement médiatique : "Et si les gens veulent dire que je suis horrible, soit. Je suis une maman active, donc laissez moi tranquille ! (...) Vous ne pouvez être constamment au top de votre forme."

Victoria Adams poursuit : "J'ai compris les règles du jeu. Les gens peuvent lire les pires horreurs sur moi et croire en ce qu'ils veulent. Je comprends. Mais je ne veux pas m'attarder sur ça. Pour moi, le verre est toujours à moitié plein. Vous ne pouvez être suspendu aux dires des gens. Je m'entoure de ceux qui comptent réellement. Et tout le reste peut disparaître."

Longtemps qualifiée de "maigre", "décharnée" ou encore "mal-nourrie", Victoria Beckham a ressenti le besoin de s'exprimer. Entre sa famille et un surmenage lié à ses marques de vêtements, il lui est difficile de pouvoir se reposer.

Quant à un éventuel break, VB déclare : "J'aimerais beaucoup mais je doute fort que je puisse me le permettre prochainement. Je prendrai une pause quand Harper dormira."

Igor Nkodia.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Mode People People UK Santé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'étais un légume" : Quand Didier Roustan évoquait sans tabou la période très compliquée qu'il a traversée
"J'étais un légume" : Quand Didier Roustan évoquait sans tabou la période très compliquée qu'il a traversée
12 septembre 2024
Vous pensiez que Kev Adams n'était qu'un humoriste ? Tout faux, c'est aussi un businessman et en affaires, il est très très sérieux !
Vous pensiez que Kev Adams n'était qu'un humoriste ? Tout faux, c'est aussi un businessman et en affaires, il est très très sérieux !
1 juillet 2024
Les articles similaires
Kate Middleton, élève modèle de la famille royale mais elle ne déroge pas à une règle bien précise
Kate Middleton, élève modèle de la famille royale mais elle ne déroge pas à une règle bien précise
7 août 2024
La mise en retrait de la reine Camilla prolongée, la famille royale encore fragilisée malgré une bonne nouvelle
La mise en retrait de la reine Camilla prolongée, la famille royale encore fragilisée malgré une bonne nouvelle
9 novembre 2024
Dernières actualités
“Ça va être très dur” Audrey Fleurot ne sera plus Morgane Alvaro dans HPI et elle appréhende ! play_circle
“Ça va être très dur” Audrey Fleurot ne sera plus Morgane Alvaro dans HPI et elle appréhende !
22 décembre 2024
"Ça m'agace" : Dernière de Renaud sur scène : après de vives critiques sur ses performances, le chanteur répond sans détour play_circle
"Ça m'agace" : Dernière de Renaud sur scène : après de vives critiques sur ses performances, le chanteur répond sans détour
22 décembre 2024
Dernières news