Victoria de Suède est aussi une influenceuse ! Elle compte des centaines de milliers d'admirateurs, qui suivent ses activités sur les réseaux sociaux. De nouvelles photos de la princesse y ont été publiées. Elle y pose en compagnie de son mari, le prince Daniel, et de leurs deux enfants.
Ces portraits de famille ont été postés le week-end dernier, sur le compte Instagram de la famille royale de Suède, suivi par près de 500 000 followers. La princesse Victoria de Suède y apparait aux côtés de son mari, le prince Daniel, et leurs deux enfants, Estelle et Oscar (9 et 5 ans). La petite famille a posé dans les jardins du Château de Haga, à Göteborg.
"Un printemps tant attendu s'est épanoui dans toute sa splendeur et la Pentecôte, le temps de l'enlèvement [en christianisme, la montée des croyants vers le Paradis, NDLR], est arrivée. Avec ces photos d'une Haga verte, le couple de la princesse héritière veut souhaiter à tous une joyeuse Pentecôte", écrit le compte Instagram de la famille royale en légende de la publication.
Sur ces adorables clichés, Estelle et Oscar portent des tenues assorties. L'aînée, duchesse d'Östergötland, et son petit frère duc de Scanie sont habillés de vestes en jean Lee Jeans x H&M. Un pantalon également en jean et des baskets complètent leurs tenues printanières.
Comme les reines Letizia d'Espagne et Maxima des Pays-Bas, ou la princesse Mary de Danemark, Victoria de Suède est une modeuse patriote. La monarque opte régulièrement pour des enseignes suédoises lors de ses apparitions officielles. Elle portait par exemple une robe H&M (de la ligne Conscious) pour recevoir le prix de la personnalité hétéro de l'année 2021, attribué par le magazine QX.
Ce n'était pas la première fois que la fille et héritière du roi Carl XVI Gustaf enfilait un vêtement griffé H&M pour un événement officiel. En 2018, elle s'était rendue au Stockholm Water Price Prize, vêtue d'une robe fleurie H&M dessinée par le créateur Erdem. Deux ans plus tôt, c'est également habillée en H&M qu'elle avait assisté à la cérémonie de remise du Prix Nobel.
En 2015, pour le mariage de son frère, le prince Carl Philip et Sofia Hellqvist (enceinte de leur troisième enfant), Victoria de Suède portait également une robe de l'enseigne scandinave.