C'est officiel depuis quelques heures, la sublime Jasmine Tookes a été choisie pour porter le fameux Fantasy Bra lors du prochain défilé Victoria's Secret, qui se déroulera pour la toute première fois à Paris. Le top américain de 25 ans succède ainsi à Lily Aldridge, qui avait eu cet honneur en 2015.
Divinement glamour mercredi 26 octobre pour assister à la présentation du soutien-gorge à 3 millions de dollars à New York, pièce exceptionnelle baptisée Bright Night, dessinée par Eddie Borgo, créée par A.W. Mouzannar, composée de 9000 pierres précieuses (diamants émeraudes) et qui a nécessité 700 heures de travail, Jasmine Tookes a vécu avec beaucoup d'émotion sa nomination. Le top et Victoria's Secret ont tous deux partagé la vidéo de la grande annonce, survenue au cours d'un shooting réalisé en présence de ses collègues Josephine Skriver, Romee Strijd, Taylor Hill.
En tenue légère, forcément, Jasmine laisse échapper quelques larmes lorsqu'un membre de l'équipe, le big boss Ed Razek, lui révèle qu'elle portera la plus belle pièce du défilé 2016. "C'est un rêve", avoue-t-elle, comblée. "Est-ce que tout le monde savait ?", s'interroge-t-elle, encore sous le coup de la surprise.
Jasmine a également partagé la vidéo du shooting qu'elle a réalisé avec le Fantasy Bra qu'elle voulait tant porter au moins une fois. Le top déambule ainsi en soutien-gorge à 3 millions de dollars et petite culotte émeraude dans une magnifique demeure à l'esprit baroque.
Interrogée sur sa fonction d'exception par People, Jasmine Tookes avoue qu'elle ne se doutait pas une seconde qu'elle serait choisie pour honorer le Fanstasy Bra 2016. Elle ne pensait surtout pas que cela lui arriverait si tôt, elle qui a décroché les ailes d'Ange tant convoitées il y a un an seulement. "C'est fou pour moi parce que j'ai regardé tant de super modèles grandir comme Tyra Banks ou Heidi Klum, qui ont porté le Fantasy Bra, et je ne pensais pas avoir la chance de le porter. C'est un tel rêve devenu réalité et je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est vrai", confie la belle Jasmine à People. Bien que très heureuse, la bombe avoue avoir le tract : "J'ai tellement peur de défiler, peur de pleurer."
Rendez-vous dans quelques semaines pour voir si Jasmine aura effectivement versé sa petite larme sur le catwalk... Ou pas.
Olivia Maunoury