Depuis 1995, Victoria's Secret embrase la planète Mode grâce à son défilé annuel. L'événement n'aura pas lieu cette année. L'info a été révélée par le mannequin Shanina Shaik, qui confirme le désir de changement exprimé par la marque.
Shanina Shaik s'est entretenue avec le magazine australien The Daily Telegraph. La bombe de 28 ans a confié à la publication que Victoria's Secret n'organiserait pas de défilé en 2019 : "C'est quelque chose auquel je ne suis pas habituée parce que, chaque année à cette période, je m'entraîne comme un ange", explique le top de 28 ans.
La belle Australienne a participé à quatre défilés Victoria's Secret, en 2012, 2014, 2015 et 2018.
"Je suis sûre que quelque chose arrivera à l'avenir. Ils essayent de travailler sur la marque et sur de nouvelles formes de défilés parce que c'est le meilleur défilé du monde", ajoute l'ex-épouse de DJ Ruckus. Ses dires confirment la volonté de Victoria's Secret de repenser son événement, comme évoqué pour la première fois dans un mémo interne qui avait fuité au mois de mai.
Victoria's Secret repenserait également son image, entachée par des polémiques sur l'absence de mannequins "grande taille" à ses défilés de lingerie.
En attendant une réaction officielle de la marque, Shanina Shayk se dore la pilule à Ibiza, en Espagne. Elle y a été surprise embrassant un homme, son présumé nouveau compagnon, dont le nom n'est pas encore connu...