Que font les Anges de Victoria's Secret lorsqu'elles n'exécutent pas leur numéro de charme en lingerie ou bikini ? Behati Prinsloo, Candice Swanepoel et Lily Aldridge nous donnent un élément de réponse ! Les trois top models étaient surpris à New York entre le 1er et le 2 mai et y profitaient d'une météo idéale pour une après-midi au grand air. En temps libre ou en séance photo, les ambassadrices de la marque respirent la bonne humeur !
Behati et Candice, respectivement signées au sein des agences Marilyn et IMG, mènent la belle vie et en donnaient la preuve cette semaine. Ça commençait le mercredi 1er mai avec la bombe namibienne et son homologue sud-africaine de 23 et 26 ans qui visitaient les boutiques dans le quartier branché de SoHo. Cette pause shopping fut parfaitement méritée pour Candice Swanepoel déjà de retour à Los Angeles, qui se prêtait à l'exercice du shooting photo pour Victoria's Secret à Central Park sous le regard admiratif de son petit ami brésilien et également mannequin, Hermann Nicoli.
C'était au tour de Behati Prinsloo de séduire l'objectif de son photographe ce jeudi 2 mai sur le bitume new-yorkais pour la marque de vêtements et lingerie américaine. Habillée de la prochaine collection Victoria's Secret, la ravissante ex-petite amie du leader de Maroon 5 Adam Levine enchaînait poses et éclats de rire au coeur de la Grosse Pomme. Le décor est différent des plages de Saint-Barthélemy où avait été réalisée la campagne été 2013 de la collection Swim mais le charme de Behati est tout aussi redoutable !
Dans le même temps, Lily Aldridge, 27 ans, se promenait avec sa fille Dixie Heart (1 an le 21 juin) confortablement installée dans sa poussette. Le top model américain mariée à Caleb Followill, leader du groupe du rock Kings of Leon, rayonne dans le costume de maman stylée. Une de plus chez Victoria's Secret après Miranda Kerr récemment surprise à Los Angeles avec son adorable Flynn (2 ans) et son époux Orlando Bloom, et qui a depuis quitté la prestigieuse maison, et Doutzen Kroes, revenue de Miami où elle profitait de vacances avec son mari Sunnery James.
I.N.