Miranda Kerr et Orlando Bloom sont de retour à Los Angeles. Mais pour quelques jours seulement. Le top australien, qui était dans son pays natal il y a quelques jours pour assurer la promotion de la compagnie Qantas, profite de la Californie en famille avant de s'envoler pour New York.
Hier, 25 avril, le mannequin a été photographié en compagnie de son mari et de leur fils de 2 ans devant une salle de jeux pour enfants, où ils ont emmené leur bambin jouer quelques heures avec d'autres petits de son âge.
Parfaitement vêtue, Miranda était souriante pendant qu'Orlando prenait soin du petit. L'acteur britannique profite de ses derniers instants en famille et au repos avant de commencer les répétitions de la pièce Romeo+Juliet, qu'il jouera dès le mois d'août à Broadway à New York.
La famille s'apprête donc à emménager de nouveau dans la Big Apple pour quelques mois, au moment où Miranda Kerr a décidé de lever le pied dans le mannequinat. Eh oui, la star des podiums n'a pas voulu que son contrat chez Victoria's Secret soit reconduit, elle a même mis un terme à son contrat d'exclusivité avec David Jones, grand magasin australien dont elle était l'égérie exclusive depuis cinq années.
Au lieu de poser, Miranda va se concentrer quelque temps sur la sortie de son deuxième livre, Empower Yourself, ainsi que sur sa marque de cosmétiques bio, KORA organics, qu'elle souhaite distribuer partout dans le monde et via la plateforme Net-à-Porter.
A 30 ans, Miranda amorce un tournant dans sa carrière et peut désormais faire ce qui lui plaît vraiment : achever ses multiples projets personnels.