Un bikini, une plage de rêve, du soleil et le Nouvel An de Victoria Silvstedt est rodé.
Chaque année, la bombe suédoise choisit des destinations de rêve pour finir l'année - et démarrer la nouvelle. Ainsi, si on a souvent l'habitude de la voir flâner à Miami, c'est à Saint-Barthélemy, comme l'an dernier, qu'elle a décidé de célébrer la Saint-Sylvestre. Si elle a certainement revêtu l'une de ses plus belles robes à sequins pour la soirée du réveillon, c'est en bikini que l'on a retrouvé l'ex-acolyte de Christophe Dechavanne dans La Roue de la fortune, le 4 janvier, sur la somptueuse plage de St-Jean.
Un bikini noir à pois blancs qui met parfaitement ses formes en valeur... Comme toujours, à 41 ans, la star, créatrice de lingerie et de maillots de bain, continue d'afficher une silhouette qui pourrait faire rougir les plus belles femmes de la planète. Pas question de jouer les statues sur la plage : Victoria Silvstedt ne se prend pas la tête et n'hésite pas à s'amuser comme elle le souhaite dans les eaux de l'île.
Chevelure blonde et sauvage, 1,80 mètre de formes voluptueuses et de jambes interminables, le tout saupoudré d'un sourire épanoui... Une véritable sirène ! Mais sur cette immensité de sable blanc, pas l'ombre d'un prince charmant. Victoria serait-elle un coeur à prendre en ce début d'année 2016 ? Si tel est le cas, elle ne devrait pas le rester longtemps...