Des montres, de la mécanique et des voitures. Tel était le thème de la soirée IWC Schaffhausen Race Night organisée par le célèbre horloger suisse de luxe IWC Schaffhausen et qui a eu lieu hier soir à Genève en marge du Salon international de la haute horlogerie (SIHH).
Un événement a priori pas franchement placé sous le signe de la girl attitude et pourtant, ce sont les bombes les plus en vue du moment qui ont fait le déplacement pour enflammer le prestigieux tapis rouge. A l'instar de Victoria Silvstedt, le mannequin suédois et créatrice de lingerie qui a irradié devant l'objectif des photographes dans une affriolante robe noire moulante, mettant en valeur ses jolies formes. Sa blonde et impressionnante chevelure a fait le reste.
Mais dans la course à la séduction, il fallait aussi compter sur les sublimes Karolina Kurkova et Adriana Lima. Les Anges de Victoria's Secret ont rivalisé de glamour, l'une dans une splendide robe fendue laissant voir ses interminables jambes ; l'autre dans une robe dos-nu sobre très du corps. Difficile de croire que le top brésilien a récemment accouché d'une petite Sienna, âgée aujourd'hui de 4 mois. La maternité, un point que la blonde et la brune incendiaires ont en commun, le deux femmes ont d'ailleurs passé une bonne partie de la soirée à discuter de leurs enfants respectifs, Tobin (3 ans), fils de Karolina, Valentina (3 ans) et Sienna, donc, filles d'Adriana.
Sans doute Rebecca Gayheart, la femme d'Eric Dane venue accompagner son acteur de mari, a-t-elle fait les gros yeux devant tant de compétition. Également de la partie, c'est un Ewan McGregor, barbu mais classe dans un smoking classique rehaussé d'un pardessus, qui a foulé le tapis rouge. En célibataire, l'acteur écossais a eu le privilège de partager sa table avec... Adriana Lima. On a déjà vu pire comme situation. Kevin Spacey, pour sa part, n'a pas eu cette chance, ce qui ne l'a cependant pas empêché d'afficher un sourire digne des plus belles journées d'été. Absent des écrans télé et ciné, Matthew Fox n'en oublie pas pour autant de briller en société. Rasé de près, le héros de Lost, qui avait eu il y a un moment quelques déboires avec la justice, n'aurait manqué pour rien au monde cet événement dont il est un habitué. Et pour couronner le capital "stars" de la prestigieuse soirée, c'est ni plus ni moins Jay Kay, le chanteur du groupe Jamiroquai, qui a pointé le bout de son chapeau. Une rare apparition pour le cosmic boy pas très friand des soirées mondaines...