Il y a quelques jours, Christophe Dechavanne annonçait ne plus vouloir continuer l'aventure La Roue de la Fortune sur TF1, la chaîne ayant décidé de programmer cette dernière à 11 heures le matin. Il laissait penser que Victoria Silvstedt, sa collaboratrice, allait également s'arrêter là. Aujourd'hui, la jeune femme de 37 ans se confie dans les pages de France-Soir.
Triste d'arrêter La Roue de la Fortune "un super boulot", la plus sexy des bimbos du PAF qui a tourné pas moins de 600 émissions en compagnie de Christophe Dechavanne avoue : "J'espère de tout coeur retravailler avec Christophe sur d'autres projets." Elle ajoute à son sujet : "Nous sommes très bons amis. Il est comme moi, speed et boum, boum, boum ! Nous avons vécu un mariage de six ans. Tout n'a pas toujours été parfait, mais c'est normal."
Victoria refuse également de passer d'acces prime time à 11 heures. "Je ne suis pas du matin, je suis du soir... Mais je n'a rien contre Benjamin Castaldi, il est très sympa", explique la jolie blonde. Rappelons que Benjamin Castaldi pourrait bien reprendre les commandes de La Roue de la Fortune. Victoria Silvstedt, elle, continuera d'assurer ses bêtisiers sur TF1.
Et en parlant de bêtisiers, notre jolie Suédoise serait-elle une gaffeuse ? Elle raconte non sans humour : "Oh la la... je fais pas mal de bêtises, je suis un peu folle ! Par exemple, quand je vois une grande queue... Euh, je parle de la file d'attente. Bref, je déteste attendre. Alors je prétexte une urgence grave pour passer devant tout le monde. Les gens doivent se dire : 'Regarde cette conne.' Ils n'ont pas tort."
Un peu rebelle, Victoria Silvstedt n'a pas la langue dans sa poche et ne manque pas d'humour. A 21 ans, la jeune femme prenait même l'initiative de poser dans Playboy sans prévenir sa mère. Et si cette dernière a eu du mal à s'en remettre, Victoria ne regrette pourtant pas sa décision : "C'est une bêtise qui m'a fait plaisir."
Sexy et sensuelle, la bimbo a su rapidement conquérir le public français. Mais qui se cache derrière tous ces artifices ? Et, se trouve-t-elle jolie ? Elle plaisante : "Oui, quand j'ai 2kg de maquillage, un coiffeur qui s'occupe de moi et un styliste. Le matin au réveil, ce n'est pas la même histoire."
Chloé Breen