Ce dimanche 10 mai, la Principauté de Monaco était en fête. Les jumeaux Jacques et Gabriella, du prince Albert II de Monaco et de son épouse Charlene, étaient baptisés en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée. Parmi les invités, quelques figures connues du Rocher, comme Victoria Silvstedt et Ludovic Giuly.
Résidente Monégasque qu'il n'est pas rare de croiser autour des terrains de tennis lors du tournoi de Monte-Carlo, la sublime Victoria Silvstedt était présente pour cet événement attendu. À la sortie de la cathédrale, pendant que le couple princier prenait la pose en compagnie des parrains, marraines et de la famille, la Suédoise, créatrice de sa propre marque de lingerie sobrement baptisée Very Victoria Silvstedt s'éclipsait, parfaite dans une petite robe rose estivale dévoilant ses longues jambes fuselées.
Croisé également à la sortie du sacrement, Ludovic Giuly. Ancienne star de l'AS Monaco avec qui il décrocha un titre de champion de France en 2000 et participa à l'épopée devenue légendaire de l'équipe en Ligue des champions en 2004, le petit attaquant était chez lui sur le Rocher. Costume trois pièces agrémenté d'un noeud papillon, Ludovic Giuly avait l'élégance toute britannique d'un gentlemen au côté de sa femme Elena.
Si le duo s'est particulièrement fait remarquer par les invités, on pouvait également compter sur la présence de Jacky Ickx et son épouse Khadja Nin, résidents monégasques et intimes du Prince. Christian Estrosi, le député maire de Nice, mais également Yves Piaget, célèbre joaillier et horloger dont le nom a été donné à l'une des roses les plus célèbres du monde, Charles et Camilla de Bourbon des Deux Siciles tout comme Serge de Yougoslavie et son épouse Eleonora Rajneri ainsi que Valeria Mazza et son homme Alejandro Gravier étaient bien présents pour assister au baptême du prince Jacques et de sa soeur la princesse Gabriella.