VIDEO Britney Spears brutalement giflée : furieuse, elle fait une demande catégorique
Publié le 14 juillet 2023 à 14:47
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Après avoir été giflée il y a quelques jours par le garde du corps d'un prodige français du basket Victor Wembanyama, Britney Spears était revenue sur l'incident sur son compte Instagram. Ce jeudi 13 juillet 2023, elle s'est de nouveau exprimée sur cette affaire, réclamant cette fois-ci des excuses publiques.
VIDEO Britney Spears brutalement giflée : furieuse, elle fait une demande catégorique
Britney Spears a récemment été giflée par le responsable de la sécurité des Spurs.
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari à la première de Once Upon a Time in Hollywood à Los Angeles. La star avait tenté d'interpeller Victor Wenbanyama en lui tapotant l'épaule.
Britney Spears sur Instagram. Ce dernier ne s'était pas retourné.
Victor Wembanyama avec les Spurs de San Antonio le 7 juillet 2023 à Las Vegas© USA Today / Panoramic / Bestimage L'interpète de "Toxic" avait dans la foulée raconté la scène sur ses réseaux sociaux.
Britney Spears sur les réseaux sociaux Ce jeudi, elle a demandé des excuses publiques.
Britney Spears sur Instagram. Le 25 juin 2023.
La suite après la publicité

Le 5 juillet dernier, alors qu'elle s'apprêtait à dîner au restaurant Catch de l'hôtel Aria de Las Vegas avec son époux Sam Asghari, Britney Spears avait repéré Victor Wenbanyama au loin. Elle avait alors tenté d'entrer en contact avec le jeune ailier fort et pivot des Spurs de San Antonio en lui tapotant l'épaule avant qu'elle ne reçoive une grosse gifle de la part du responsable de la sécurité de l'équipe de basket.

Ce jeudi 13 juillet, l'interprète de Toxic a réclamé des excuses publiques sur ses réseaux sociaux : "J'ai été avec les personnes les plus célèbres du monde, dont les NSYNC à une époque, les filles se jetaient littéralement sur eux (...) Ma sécurité, pas une seule fois ne les a touchés ni même ne les a approchés. Le fait est que je n'ai pas apprécié que des gens disent que je mérite d'être frappée, car aucune femme ne mérite jamais d'être frappée. J'ai obtenu des excuses à ma table 30 minutes plus tard, mais je n'ai pas encore reçu d'excuses publiques, et c'est tout".

Il m'a presque assommée

Notons qu'elle s'était déjà exprimée une première fois sur l'incident, toujours sur ses réseaux sociaux. Elle avait alors donné sa version des faits : "J'ai l'habitude des expériences traumatisantes, car j'en ai eu de nombreuses. Mais je n'étais pas préparée à ce qui m'est arrivé hier soir. J'ai reconnu un sportif dans le couloir de mon hôtel, alors que je me rendais au restaurant. Je l'ai revu plus tard au restaurant d'un hôtel différent. J'ai décidé de m'approcher pour le féliciter pour son succès. Il y avait beaucoup de bruit donc je lui ai tapé sur l'épaule pour attirer son attention (...) Son garde du corps m'a repoussée de la main sur le visage, sans même se retourner. Il m'a presque assommée et fait tomber mes lunettes".

Quant à Victor Wembanyama, il a assuré ne pas avoir "vu ce qu'il se passait". Reste désormais à savoir si lui-même, son entourage ou la direction des Spurs vont accepter de s'excuser publiquement à la demande de la chanteuse. Pour rappel, le jeune athlète de 19 ans est l'étoile montante du basket Français et même mondiale. Il vient tout récemment d'être drafté en première position par la franchise texane. Il a déjà disputé deux matchs avec sa nouvelle équipe, à l'occasion de la Summer League, démontrant notamment tout son talent face à Portland (27 points, 12 rebonds, 3 contres).

À propos de
Mots clés
People People France People USA Musique Basket Sport Agression Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU "Quand on fait le choix de..." : Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, la silhouette de Lola très commentée fait réagir un aventurier
EXCLU "Quand on fait le choix de..." : Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, la silhouette de Lola très commentée fait réagir un aventurier
28 août 2024
"Ce n'est pas ça les faits !": Ibrahim Maalouf recadre un journaliste de BFMTV, le ton monte avec Benjamin Duhamel (VIDEO) play_circle
"Ce n'est pas ça les faits !": Ibrahim Maalouf recadre un journaliste de BFMTV, le ton monte avec Benjamin Duhamel (VIDEO)
27 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news