VIDEO Charlene de Monaco confondue avec une autre... la grosse boulette d'un sportif très connu !
Publié le 18 avril 2023 à 18:27
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Grande sportive, ancienne championne de natation, Charlene de Monaco s'est rendue en famille, le 16 avril 2023, au Masters 1000 de Monaco. Elle a assisté à la victoire éclatante du jeune Andrey Rublev.
VIDEO Charlene de Monaco confondue avec une autre... la grosse boulette d'un sportif très connu !
Léger malaise sur le court de tennis.
La princesse Charlene de Monaco - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters à Roquebrune-Cap-Martin. © Bruno Bebert/Bestimage Le 16 avril 2023, Andrey Rublev s'est imposé lors des Masters 1000 de Monaco face à Holger Rune.
La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert de Monaco, Andrey Rublev - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin. Le 16 avril 2023. © Bruno Bebert/Bestimage Après avoir soulevé sa coupe, le sportif de 25 ans a prononcé un discours.
La princesse Charlene de Monaco, ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, Sean Wittstock avec sa femme Chantell Violet Serfontein et leurs enfants Raigen et Aiva Grace - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin. Le 16 avril 2023. © Claudia Albuquerque/Bestimage Il a tenu à remercier Mélanie-Antoinette de Massy, la présidente de la fédération monégasque de tennis.
Melanie de Massy, la princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin. Le 16 avril 2023. © Bruno Bebert/Bestimage Chamboulé par sa victoire, il a désigné, à la place, Charlene de Monaco.
La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin. Le 16 avril 2023. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La suite après la publicité

Léger malaise sur le court de tennis. Le dimanche 16 avril 2023, Andrey Rublev s'est imposé lors des Masters 1000 de Monaco face au danois Holger Rune - 5-7, 6-2, 7-5. Après avoir soulevé sa coupe, le jeune sportif russe de 25 ans a prononcé un discours dans lequel il a voulu remercier Mélanie-Antoinette de Massy, la présidente de la fédération monégasque de tennis. Chamboulé par sa victoire toute récente, face au prince Albert II de Monaco et son épouse Charlene de Monaco, il s'est malheureusement trompé de personne en voulant la désigner.

Je voulais remercier Monseigneur et la princesse pour ce tournoi incroyable et historique

"Je voulais remercier Monseigneur et la princesse pour ce tournoi incroyable et historique" a-t-il déclaré avant de se tourner vers la princesse Charlene de Monaco et de lui dire : "Merci aussi à Mélanie..." Face à cette petite boulette, le prince Albert II de Monaco a ri un bon coup avant de lui montrer gentiment qu'il s'était trompé de personne. C'est ce que l'on peut voir en vidéo grâce aux caméras d'Eurosport. Andrey Rublev a, quant à lui, interrompu son discours pour se fondre en excuses, en réalisant cette confusion. "Il est fatigué !" a expliqué un commentateur de la chaîne, pour justifier cette erreur.

Tout de suite pardonné par Charlene et par le prince Albert, Andrey Rublev a pu ramener sa coupe à la maison. La famille royale de Monaco a, décidément, passé un délicieux moment de sport à Roquebrune-Cap-Martin. La princesse Charlene et son époux ont assisté à plusieurs matchs en compagnie de leurs jumeaux de 8 ans. Pour l'occasion, Jacques et Gabriella avaient opté pour des looks super stylés, lui en costume et lunettes de soleil, elle en robe Jacadi bleu marine, les cheveux attachés. Etaient également présents dans les tribunes Sean Wittstock, le discret frère cadet de Charlene installé en Afrique du Sud, ainsi que ses deux enfants, Raigen, 8 ans et Aiva Grace, 6 ans. Une bien belle occasion d'organiser une cousinade !

À propos de
Mots clés
People People International Famille royale Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gabriella de Monaco opte pour une tenue surprenante, sa maman Charlene de Monaco partage un tendre moment avec elle
Gabriella de Monaco opte pour une tenue surprenante, sa maman Charlene de Monaco partage un tendre moment avec elle
23 juin 2024
Charlene de Monaco avec sa filleule : une adorable petite blonde qui est la fille d'un pilote automobile bien connu play_circle
Charlene de Monaco avec sa filleule : une adorable petite blonde qui est la fille d'un pilote automobile bien connu
17 septembre 2024
Les articles similaires
Camilla Parker-Bowles rattrapée par son passé : une ancienne habitude lui coûte des points de santé
Camilla Parker-Bowles rattrapée par son passé : une ancienne habitude lui coûte des points de santé
27 novembre 2024
La famille de Monaco s'agrandit à nouveau ! Le 2e enfant de Marie et Louis Ducruet est né, photos de leur bébé au prénom très joli play_circle
La famille de Monaco s'agrandit à nouveau ! Le 2e enfant de Marie et Louis Ducruet est né, photos de leur bébé au prénom très joli
4 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news