Caroline Margeridon est constamment sur tous les fronts ! Enchaînant les tournages pour Affaire Conclue aux côtés de Julia Vignali, la femme d'affaires n'en oublie pas moins sa vie de famille. Au quotidien, ses deux enfants Alexandre, 25 ans, et Victoire, 24 ans, font son bonheur et sa fierté. Mais ce lundi 25 septembre 2023, la fidèle amie de Sophie Davant s'est emparée de sa story Instagram pour se confier sur la récente mésaventure de sa cadette. Cette dernière, le bras dans une attelle, s'est visiblement blessée au grand dam de sa célèbre maman. Mère et fille immortalisées dans la voiture familiale, l'une et l'autre avaient visiblement des choses à dire...
"Elle est encore tombée pour la vingtième fois !, a fait savoir Carine Margeridon à sa fidèle communauté. Elle a toujours son problème à l'épaule, je vais l'emmener chez mon copain le docteur parce que je pense qu'elle va avoir une opération !" Et de compléter : "Vous voyez là tous, et oui, elle a... ça ne s'appelle pas une attelle. Cela s'appelle comment ?" Ce à quoi Victoire a répliqué d'un air amusé : "Je ne sais pas, c'est nul !" Dépassée par la situation, sa génitrice a alors ajouté : "Ma fille est un bébé, je suis au bout de ma vie les amours ! Heureusement, je n'en ai qu'une ! Mais on les aime, on les aime... On positive !"
Je suis hyper complice avec eux
Une hilarante séquence qui a très certainement amusé les internautes. Pour sa progéniture qu'elle a eue avec le jockey Gérald Mossé, la brocanteuse est prête à tout. Dans les colonnes de Gala en mai dernier, la cheffe d'entreprise accompagnée d'Alexandre et Victoire s'était longuement confiée sur leur belle relation. "Mon éducation avec mes bébés est une réponse à ce que j'ai vécu. Je suis hyper complice avec eux mais ils connaissent très bien la règle de '1, 2, 3'... et je n'ai jamais dépassé le '2' !", a analysé la star qui se définit comme une maman poule tout en étant parfois autoritaire.
Mais pas de quoi ébranler les deux amours de sa vie. "Notre mère nous a laissé une entière liberté, elle nous a tout donné mais ce n'est pas pour autant qu'on ne la respecte pas", a révélé Victoire. Un point de vue partagé par son frère aîné : "Il y a des règles de vie et elle sait se montrer dure, intransigeante sur des valeurs essentielles. Le travail, le respect, les fréquentations. Plus jeune, j'avais même peur d'elle. Quand elle me hurlait dessus, je n'en menais pas large."