En février 2022, Cyril Hanouna a accueilli une petite nouvelle au sein de sa bande dans Touche pas à mon poste, à savoir Béatrice Rosen. Et en un peu plus d'un an, la jolie blonde s'est fait une place de choix dans l'émission de C8, devenant une chroniqueuse récurrente. Chose qui ne plaît pas forcément à sa camarade Géraldine Maillet. En effet, l'entente ne serait pas au beau fixe entre les deux femmes qui ne pourraient tout simplement pas se voir en coulisses. Même à l'écran, la compagne de Daniel Riolo ne s'est déjà pas montrée tendre envers sa collègue. "J'ai beaucoup de mal avec tes idées, vivement que Valérie (Bénaïm, ndlr) revienne", lui avait-elle lâché froidement.
Quelques mois plus tard, Béatrice Rosen pointait du doigt le comportement de Géraldine Maillet en plein direct : "On avait un différend sur les vaccins, on n'était pas d'accord, elle n'aimait pas mes opinions, elle m'a traitée de folle, de complotiste, et de plein d'autres noms d'oiseaux. Elle m'a dit qu'elle préfèrerait que ce soit son amie qui soit à cette place et que je m'en aille le plus vite possible. Elle y a été un petit peu fort. (...) Elle avait en gros un peu utilisé une position dominante, étant donné que j'étais nouvelle dans l'émission". À ce moment-là, les deux femmes assuraient néanmoins vouloir faire la paix.
Qu'est-ce qui l'a durcie comme ça ?
Mais, celle-ci n'a semble-t-il toujours pas été scellée. Invitée de Chez Jordan ce mardi 16 mai, Béatrice Rosen a expliqué ne toujours pas comprendre l'attitude peu agréable de Géraldine Maillet à son égard. À la question de savoir ce qu'elle pourrait lui dire si elle l'avait devant elle, la chroniqueuse a alors répondu : "Je lui demanderais pourquoi elle est aussi dure et intransigeante. Je lui demanderais ce qu'il s'est passé dans sa vie, parce qu'il y a toujours une raison aux choses, qu'est-ce qui l'a durcie comme ça, qui a durci son coeur".
Béatrice Rosen s'est apparemment également mise à dos Valérie Bénaïm, d'après son interprétation. "Je ne sais pas si elle a peur que je prenne sa place, personne ne prendra sa place, mais je sens que Valérie ne m'aime pas. Elle ne peut pas me supporter. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas grave. Mais elle n'est jamais d'accord avec ce que je dis", a-t-elle regretté. Ainsi, hors antenne, les deux femmes restent simplement "polies" entre elles.