Inoubliable dans Sous le soleil, saga culte de TF1 lancée dans les années 1990, Adeline Blondieau a depuis plusieurs années complètement changé de vie. L'ex-actrice s'épanouit désormais loin des projecteurs et s'est reconvertie en tant que sophrologue après son burn-out en 2009. En région parisienne, elle a même ouvert son propre cabinet. Mais, lorsqu'elle ne travaille pas, c'est avec sa famille qu'elle passe le plus clair de son temps, composée de son mystérieux chéri et ses deux enfants Aïtor (né en 1999 de sa relation avec Sergio Temporelli) et Wilona (née en 2011 de son union avec Laurent Hubert).
C'est justement avec eux qu'elle profite actuellement de vacances en Italie. Sur Instagram, l'ex-épouse de Johnny Hallyday n'hésite pas à partager des images de son séjour mais, ce mardi 8 août 2023, c'est une vidéo un peu différente qu'elle a postée. En effet, cette fois, il ne s'agissait pas de paysages ou de résumés de ses visites mais d'une apparition de son fils Aïtor, lequel l'a surprise en lui dévoilant son nouveau tatouage. Le charmant jeune homme de 24 ans a opté pour une représentation de la carte de l'Hermite VIIII du tarot de Marseille. "Ma réaction sur le vif filmée par la complice de mon fils... Sa soeur.... L'Hermite représente la sagesse, l'introspection, celui qui avance seul guidé par son savoir et son expérience. Oui, j'aime les tarots que je trouve tellement juste pour avancer vers soi... Et puis je lui ai offert son premier oracle et fait ses premiers tirages tout gamin... Il a grandi avec. Il m'a bien expliqué qu'il y aurait d'autres tatouages. Super !", a-t-elle annoncé en légende, précisant qu'Aïtor "dessinait lui-même" ses tatouages. "Et chacun est mûrement réfléchi et porte une signification forte", a-t-elle ajouté.
Deux hommes très beaux que j'ai aimés passionnément
Adeline Blondieau s'est séparée des pères de ses deux enfants, "deux hommes très beaux que j'ai aimés passionnément", avait-elle affirmé pour Gala en 2014. Et elle file depuis le grand amour avec une nouvelle personne dont on ne sait rien, qu'elle prend toujours soin de camoufler sur les réseaux sociaux. Récemment, il était néanmoins possible d'apprendre qu'il était beaucoup plus grand qu'elle lorsqu'elle a dévoilé une drôle de photo à ses côtés.