C'est une sortie qui n'est pas passée inaperçue comme chacune des sorties d'Harry et Meghan Markle. Et celle-ci avait de quoi marquer d'autant plus puisque le couple était cette fois-ci en compagnie de leurs deux enfants, Archie et Lilibet. C'était le 4 juillet dernier, et non loin de son foyer de Montecito, le clan a fait crépiter les flashs des photographes. C'est tout d'abord le prince Harry qui a été repéré, avec sa petite Lilibet dans les bras pour observer une parade en ce jour qui célèbre l'indépendance des États-Unis. Alors, très rapidement, les rumeurs sont allées bon train, pointant du doigt l'absence de Meghan à ses côtés. Faux ! La duchesse de Sussex était bien présente elle aussi, tout comme leur fils aîné Archie.
En effet, c'est bien Meghan Markle qui a fait le show devant les badauds qui n'ont pas manqué de capter l'adorable moment qu'elle a partagé avec sa fille. Sur Rosewood Miramar Beach, regardant la parade passer en ce bel après-midi de fête, l'ex actrice de Suits était accroupie et tenait sa petite Lilibet entre ses jambes. Meghan Markle affichait un large sourire et faisait un signe de la main en direction de la parade. Ce que sa fille semblait imiter, elle aussi ravie d'assister à un tel spectacle. Derrière, le prince Harry discutait, non loin sûrement d'Archie. Si le prince Harry a bien assisté, mais de façon "éclair" au couronnement du roi Charles le 6 mai 2023 qui correspondait également au 4e anniversaire de son premier enfant, Archie, il n'a pas fait le déplacement pour le second grand événement de son père, couronné sur les terres d'Écosse il y a quelques jours. Préférant donc rester auprès des siens à Montecito.
C'est une des rares sorties en famille qui est immortalisée depuis un certain temps. Chez lui à Los Angeles, pas besoin d'uniformes ni de costume, il sort incognito dans un look toujours casual. Sur les photos et la vidéo dévoilées de ce 4 juillet, c'est en jean, chemise et casquette que le père de deux enfants profite de l'événement américain. La petite Lilibet, elle, portait une robe bleue, des chaussettes blanches et des souliers rouges, tricolore comme le drapeau du pays d'origine de sa maman. Et si les rumeurs lancées par leurs détracteurs enflent autour d'un éloignement entre les deux amoureux, cette sortie en famille est là comme une piqûre de rappel.