Avec Chantal Ladesou, il faut toujours se tenir prêts pour des confidences inattendues et très intimes ! Michel Drucker en a fait l'expérience ce dimanche 5 novembre 2023.
Comme prévu, l'humoriste et comédienne de 75 ans était bien présente sur le plateau de Vivement dimanche sur France 3 pour défendre sa nouvelle pièce 1983 dans laquelle elle donne la réplique à sa fille Clémence. Cette dernière a été contaminée par l'amour des planches que lui ont transmis ses parents. Le pitch de 1983 ? En 1983, après un succès fulgurant dans l'univers de la mode, Michèle Davidson (jouée par Chantal Ladesou) décide de se couper totalement du monde - quelques mois seulement - pour retrouver l'inspiration. Sauf qu'on est en 2022 et qu'elle est toujours enfermée... Sa découverte de notre époque actuelle sera un véritable choc des cultures avec les années 80. Des épaulettes, des brushings, des paillettes, Chantal Ladesou, un vieux qui meurt et un téléphone à roulette... Tous les ingrédients pour un bon moment de rigolade.
Connaissant très bien Michel Drucker, Chantal Ladesou est arrivée en terrain conquis sur le plateau de Vivement dimanche. Les deux amis ont commencé en se faisant des petites remarques coquines. "A chaque fois que je vous reçois, j'ai du mal à dormir la nuit", a débuté Michel Drucker. Chantal Ladesou lui alors demandé si cela ne posait pas de problème à sa femme Dany. "Avec Chantal oui, parce qu'elle me fait trop rire", lui a répondu l'animateur. Mais ce que Michel Drucker ne savait pas encore, c'est que son invitée n'allait pas s'arrêter là !
Alors que le patron de Vivement dimanche a poursuivi en avançant que l'humour de Chantal Ladesou devait faire tomber les hommes comme des mouches, l'humoriste a alors répondu : "Michel (Ansault son mari NDLR) n'aime pas quand je ris, quand il veut faire l'acte. Ca le fait tomber. 'Arrête de rire il me dit'. Et moi je ris beaucoup." Surpris par cette confidence très personnelle, Michel Drucker n'a pas réussi à répondre autre chose qu'un simple et timide "Ah oui". Et il se trouve que le principal concerné dans cette histoire, Michel Ansault, était confortablement installé au premier rand dans le public...
Après cinquante ensemble, il ne fait aucun doute la flamme brûle toujours intensément entre Chantal Ladesou et Michel Ansault !