Après les Etats-Unis, Vin Diesel continue la tournée promotionnelle de son dernier film, Le Dernier chasseur de sorcières. C'est à Londres que s'est tenue la grande avant-première européenne de ce long métrage qui mêle fantastique et action.
Sur le tapis rouge, l'acteur américain a bien évidemment focalisé l'attention. Et si ce n'était pas pour tenter d'apercevoir le fameux dad bod ("bedaine de papa") de la star qui a récemment été victime de moqueries - voire d'insultes - eu égard à ses muscles aux abonnés absents, c'était pour voir le roc jouer avec le feu. Devant les fans et photographes, l'acteur de Fast & Furious, papa de trois enfants, a effet joué les guerriers fous en manipulant une lourde épée dont la lame était en flammes. Une séquence qui pourrait en impressionner quelques-uns, mais qui fait surtout référence à une scène du film où le héros campé par Vin Diesel se bat avec une épée en feu.
Passé ce moment d'adrénaline sur le red carpet, Vin Diesel a ensuite posé avec sa jolie partenaire à l'écran, Rose Leslie. Une actrice que les fans de séries ne sont pas sans connaître, puisqu'elle est connue pour les rôles de Gwen Dawson dans Downton Abbey et d'Ygritte dans Game of Thrones (à qui l'on doit le fameux "tu ne sais rien, Jon Snow"). Très glamour, la jeune femme a électrisé un tapis rouge pour le moins masculin, alors que Vin Diesel posait fièrement, pouce en l'air, au côté de l'icône nationale Sir Michael Caine.
Doté d'un budget de 90 millions de dollars, The Last Witch Hunter sortira sur nos écrans le 28 octobre et mettra en scène un chasseur de sorcières immortel faisant équipe avec son meilleur ennemi pour empêcher le sabbat de New York de libérer la peste sur le monde...