Le 14 octobre dernier, Vin Diesel était l'invité de Jimmy Fallon lors de la mythique émission The Tonight Show. Venu présenter son nouveau long métrage, Le dernier chasseur de sorcières, c'est de famille qu'ont parlé les deux hommes, l'acteur révélant le plus émouvant des messages envoyés par l'une de ses filles.
C'est d'abord sa petite dernière, Pauline, née en mars dernier et baptisée ainsi en hommage à son ami Paul Walker, qui a séduit l'assemblée lorsque Jimmy Fallon a dévoilé une photo du papa avec sa fillette. Un cliché publié sur Instagram, il y a quelques mois déjà, par l'acteur, mais qui a fait fondre le coeur du public et de Jimmy Fallon.
Si la vision de Pauline attrapant le visage de son père pour le mordiller était attendrissante au possible, Vin Diesel a achevé l'audience en révélant un message envoyé par son autre fille, Hania Riley, âgée de 7 ans - il est aussi le père de Vincent, né en 2010 - heureuse propriétaire d'un iPhone : "Bonjour papa. Je t'aime tellement. Je suis si fière de toi. Tu me manques beaucoup. Je crois que tu feras un incroyable film. Je t'aime tellement. Tu me manques tellement", lit à haute voix Vin Diesel, visiblement ému par cette déclaration d'amour peu commune. Mais aussi touchant que soit le message de sa petite fille, l'acteur qui répondait récemment en photo après avoir vu son physique être critiqué, ne l'autorisera pas à voir son dernier long métrage, Le dernier chasseur de sorcière... Trop angoissant pour une fillette