En annulant sa venue à l'avant-première du film Fast and Furious 7 à Abu Dhabi, Vin Diesel a mis la lumière sur un heureux événement !
En effet, la star de 47 ans et sa compagne Paloma Jimenez attendent leur troisième enfant, selon des sources de The Hollywood Reporter. Ils sont déjà parents d'Hania (6 ans et demi) et Vincent (4 ans et demi), mais n'avaient jamais publiquement annoncé qu'ils allaient avoir un nouveau bambin. Il devrait arriver à peu près au même moment que la sortie de ce 7e volet de la saga en or (le 3 avril aux Etats-Unis, le 1er en France) ; par conséquent, la projection en grande pompe prévue le 10 mars à l'Emirates Palace à Abu Dhabi, un des lieux de tournage du film, est finalement tombée à l'eau. Sans Vin, la production a préféré ne pas organiser l'événement.
"Il a envie d'être avec sa famille au moment de la naissance, c'est beau. Qui ne voudrait pas en faire autant ?", a confié une source à The Hollywood Reporter. Son représentant n'a pas pu être joint, mais l'avant-première à Los Angeles serait prévue le 1er avril, là où la franchise a vu le jour. On pourra attendre avant que Vin Diesel fasse une déclaration officielle à propos de son 3e bébé - il ne l'a pas fait pour ses deux aînés. En août 2013, il avait toutefois posé en famille lorsqu'il recevait son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.
Vin Diesel avait choisi de révéler sur Facebook à quel point son partenaire et ami Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en novembre 2013, avait joué un rôle majeur lorsqu'il est devenu papa : "Paul a été si important dans mon chemin vers la paternité."
Dans Fast & Furious 7, le récit est centré sur son personnage, Dominic Toretto, et celui de feu Paul Walker, Brian O'Conner. La production a été retardée face aux évenements tragiques, entraînant la sortie a être repoussée du mois de juillet à avril 2015. Les frères de Paul Walker ont pris la relève pour tourner certains plans. Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Ludacris font partie de la distribution également de ce septième opus d'une saga qui a déjà rapporté 2,4 milliards de dollars depuis la sortie du premier film en 2001.