S'il a fêté ses 50 ans le 23 novembre, Vincent Cassel ne se complaît pas pour autant dans un statut de star "pépère". L'acteur français aime surprendre et il vient de le faire en affichant son nouveau look !
Ces derniers jours, le héros de Mesrine arborait une crinière argentée et une belle barbe. Lassé de ce look ou à moins que ce soit pour les besoins d'un film, celui qu'on retrouvera dans la nouvelle réalisation d'Erick Zonca, Fleuve noir avec Romain Duris et Sandrine Kiberlain, a rasé barbe et cheveux. En effet, en légende, il écrit le hashtag "freedom" (liberté), comme s'il était libéré d'impératifs de tournage.
Son crâne tondu rappelle son style dans l'une des oeuvres les plus cultes de sa riche filmographie, La Haine, à laquelle il vient justement de référence à travers sa participation au clip de Black M, Cheveux blancs.
L'ex-mari de Monica Bellucci, papa de deux filles (Deva et Leonie), aime surprendre. Il n'est pas non plus passé inaperçu en posant avec sa nouvelle et très jeune compagne mannequin, la sublime Tina Kunakey, 19 ans.
Quelle sera la surprise que nous réserve le comédien exigeant et passionné ? À suivre...