Les fêtes de fin d'année, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy les ont passées en famille. Direction le Sénégal pour le couple et leurs deux enfants Abbie (5 ans) et Isaac (2 ans). Sur les réseaux sociaux, les heureux parents partagent quelques photos et vidéos de ce séjour auprès des proches d'Hapsatou Sy. Et, encore une fois, l'animateur de la matinale de M Radio se retrouve malgré lui séparé de sa petite famille.
Dimanche 2 janvier 2022, Vincent Cerutti s'est saisi de son compte Instagram afin de partager quelques instants de son séjour. Une "bonne année 2022" inscrit dans le sable, des oursins, des coquillages, une superbe plage déserte et des orteils en éventail, voilà le résumé en images de ces vacances bien méritées au Sénégal. Aussi, le charmant brun de 40 ans a publié une vidéo sur laquelle il adresse ses meilleurs voeux pour la nouvelle année à ses followers. "De la douceur, du calme, de l'amour, de la gentillesse et des découvertes. Voilà ce que je vous propose pour 2022. C'est pas mal comme programme ! Je vous souhaite une bonne année 2022 et je vous embrasse", lance-t-il.
Il s'agit là des derniers instants passés sous le soleil sénégalais. En effet, le 31 décembre 2021 à 23h15, Vincent Cerutti a été contraint de quitter le pays pour rejoindre la France. Il partage alors son billet d'avion indiquant un vol allant de Dakar à Paris. "Bien rentré en France ce matin après une escapade comme dans l'ancienne vie avec mes fourmis que j'ai laissé au Sénégal car je reprends la matinale radio lundi, écrit l'animateur. 3 vaccins et un dernier PCR négatif ce matin, c'est ça aussi le vivre ensemble aujourd'hui. 2022 sera l'année du mieux, on y croit."
Les fourmis dont il parle sont Hapsatou Sy et leurs deux enfants, Abbie et Isaac. Rappelons que la business woman a ouvert son concept store au Sénégal. Et sur place, elle a pu compter sur le soutien d'Hélène et Omar Sy, couple star venu passer quelques jours au pays.
En août dernier déjà, Vincent Cerutti avait dû quitter femme et enfants pour faire sa rentrée à la radio. Un déchirement déjà à l'époque, mais pour des retrouvailles certainement savourées !