Le quotidien de Vitaa a pris un nouveau tournant le 10 avril dernier. L'artiste de 39 ans est devenue maman pour la troisième fois après la naissance de sa fille Noa. Un peu plus de deux semaines après avoir annoncé l'arrivée de son bébé, l'interprète de Je te le donne s'est offert une virée bien méritée vers le bonheur et le soleil. Sur son compte Instagram, Vitaa a posté une série de photos d'elle et de son clan prenant place à bord d'un jet privé direction Marrakech. Vitaa savoure ces merveilleux moments que la vie a décidé de lui offrir il y a quelques jours. Entre deux bisous à sa fille Noa, elle prend le temps d'accorder câlins et affection aux deux grands frères, Liham, 10 ans et Adam, 7 ans.
Des moments d'amour que les internautes devant lesquels les fans ont littéralement fondu : "Une très belle famille", "Quelle maman admirable", "La best maman avec les best grands frères", "Beaucoup trop mignon, mon coeur fond", "C'est ça l'amour", "Des photos magnifiques, comme d'habitude."
C'est en décembre dernier que Vitaa avait officialisé sa troisième grossesse à ses fans. Dans une vidéo Instagram à l'issue de sa tournée, la chanteuse avait adressé ses plus grands remerciements à son public avant de lui annoncer qu'elle serait bientôt maman à nouveau. Quatre mois plus tard, la petite Noa fait le bonheur de sa star de maman mais aussi de ses deux frères et de son papa Hicham Bendaoud.
Vitaa a dit 'oui' à l'homme de sa vie en 2010. Si rares sont les apparitions de monsieur sur les réseaux sociaux de l'artiste, cette dernière ne manque pas d'évoquer leur rencontre et leur couple dans les médias. En Hicham, Vitaa a trouvé celui qui la complète en tous points : "J'ai mis du temps à le trouver mais quand je l'ai trouvé, j'ai foncé. C'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j'étais une angoissée de base. C'est quelqu'un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j'ai pu faire et qui m'ont fait du mal."
Aux Victoires de la musique en février 2020, après avoir reçu son trophée avec Slimane, Vitaa lui avait même dédié son prix : "Je voudrais dire à mon mari merci de ce que tu m'apportes tous les jours, de ce soutien que tu m'apportes parce qu'on travaille ensemble au quotidien et même si tu gueules de temps en temps. Cette victoire, c'est la tienne." Une victoire qui ne sera jamais aussi précieuse que la naissance de Noa.