Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) a décidé de faire un break. Alors que la chanteuse a annoncé l'ouverture de la billetterie de sa nouvelle tournée et que la sortie de son nouvel album solo Charlotte est annoncée pour le début du mois d'octobre, le temps des vacances est arrivé. Ainsi, l'artiste, maman de trois enfants, fruits de ses amours avec Hicham Bendaoud, son mari depuis dix ans, a décidé de profiter du soleil en famille. Aux côtés de sa petite dernière, Noa, âgée seulement de 15 mois, Vitaa dévoile son magnifique bronzage. Avec sa belle peau nacrée, la chanteuse enflamme son compte Instagram, avec un bikini rouge vif, qui lui va à ravir, dévoilant sa splendide silhouette. Vêtue d'un joli paréo, Vitaa sirote un cocktail, les lunettes de soleil sur le nez (voir le diaporama). La chanteuse de 40 ans a récemment révélé être restée en France pour ses vacances et avoir mis le cap sur le Sud.
Dans un autre cliché, toujours dévoilé sur Instagram, la chanteuse de 40 ans, est aux côtés de son petit bébé, qui porte, lui aussi, un maillot - cette fois-ci une pièce - rouge. La petite fille, vêtue d'un bandana sur la tête, est en train de jouer avec un seau dans le sable. Un moment de pur bonheur pour Vitaa qui a décidé de dévoiler des clichés de sa magnifique petite fille. Il faut dire que ce bébé est considéré comme un vrai miracle pour l'artiste. Alors qu'elle était déjà maman de Liham et Adam (nés en juillet 2011 et en octobre 2014), Vitaa s'est battue pour tomber enceinte.
Des confidences à coeur ouvert qu'elle avait faites il y a quelques semaines à Nikos Aliagas lors d'une interview pour 50' Inside. "En fait ce bébé, il faut savoir que c'était un peu un bébé miracle dans le sens où on est en pleine tournée avec Slimane, pendant quasiment trois ans. Moi les années passent, j'ai 37 ans, 38 et en fait, on n'a pas le temps de faire un bébé, quoi. Et on a instauré une pause dans la tournée, les gens ne savent pas, je n'ai jamais raconté...", avait-elle confié. "En fait j'ai six mois pour avoir un bébé et je tombe enceinte. Et dieu me donne une fille. Je n'ai jamais eu une fille, j'ai deux garçons. Et je l'ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette, elle traversait le Zénith de France, on avait la loge avec la baignoire. Les gens m'ont dit : 'Mais tu ne vas pas emmener un bébé en tournée'. Ma mère la première, elle m'a dit : 'Pauvre enfant !'. Écoute ça s'est très bien passé. Elle est très heureuse. C'est un enfant tout terrain". Une magnifique déclaration d'amour.