Par
Liane Lazaar
| Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Michel Drucker est de retour ce dimanche 5 février dès 13h30 sur France 3 pour un nouveau numéro de "Vivement Dimanche". L'animateur reçoit cette semaine en invité principal Salavatore Adamo, qui s'apprête à repartir en tournée à 80 ans. Une star des années 1980 viendra également parler de son actualité.
Vivement dimanche : Qui sont les invités du 5 février 2023 ?
La suite après la publicité
Michel Drucker donne encore une fois rendez-vous sur France 3 à ses fidèles téléspectateurs pour un nouveau numéro de Vivement dimanche ce 5 février 2023. Pendant 1h30, l'animateur va recevoir plusieurs artistes et débriefer de leur actualité. En première partie, c'est Salvatore Adamo, accompagné de Georges Chelon et Antoine Delie, qui sera à l'honneur.
Le chanteur compte fêter ses 60 ans de carrière avec la sortie de son dernier opus,
In french please, où il revisite en français 14 grands tubes des plus grands artistes, de Bob Dylan à Elton John
. Il enchaînera dès mars prochain avec une tournée prévue en France
, Belgique et Canada... "
C'est irréel d'avoir bientôt 80 ans.
Il faudra me pousser dehors. Mais je compte sur mon entourage... Ma femme me le dira, elle ne m'épargne pas quand il le faut", confiait-il au
Parisien. Le caricaturiste et dessinateur de presse Emmanuel Chaunu sera également aux côtés de Michel Drucker pour revisiter en dessins la vie et la carrière de Salvatore Adamo.
Dans la seconde partie de Vivement Dimanche, Michel Drucker recevra la reporter de guerre et envoyée spéciale pour France Télévisions Dorothée Olliéric. Cette dernière se trouvait encore récemment en Ukraine où les combats continuent de faire rage contre la Russie.
Daniel Russo sera également présent pour défendre la pièce Albert et Charlie d'Olivier Dutaillis qu'il joue actuellement au théâtre Montparnasse à Paris et pour laquelle il incarne Albert Einstein. Patrick Hernandez s'installera ensuite à son tour sur le canapé rouge de Michel Drucker, lui qui a connu le succès dans les années 80 pour son seul et unique tube Born to be alive. Une chanson aujourd'hui reprise par les manifestants contre la réforme des retraites pour exprimer leur colère.
Vivement dimanche, ce 5 février 2023 dès 13h30 sur France 3.