En plus de l'affiche du film After Earth, en salles le 5 juin prochain, Will Smith et son fils Jaden partagent également une passion pour le basket. Comme des millions d'Américains, la star hollywoodienne et son fils ont de fait les yeux rivés sur les play-offs de la NBA depuis quelques semaines. Papa modèle, la star de Men In Black a donc emmené son fils Jaden à l'American Airlines Arena de Miami pour assister à la rencontre entre le Miami Heat et les Chicago Bulls de Joakim Noah, le 15 mai.
Déjà aperçus ensemble à Tokyo il y a quelques semaines, pour la promotion de leur film After Earth, Will Smith et Jaden (14 ans) sont inséparables. Casquette des 76ers de Philadelphie sur la tête, la franchise de sa ville, le comédien n'a pas transmis que le virus de la musique à son fiston, tout heureux de pouvoir apprécier la rencontre. Un match gagné sur le fil par le Miami Heat de LeBron James (94-91), éliminant des play-offs les Chicago Bulls de Joakim Noah avec un total de quatre victoires à une, et gagnant donc sa place en finale de la Conférence Est.
Une grande complicité déjà affichée par Will Smith et Jaden sur le plateau du Ellen DeGeneres Show quelques heures plus tôt. Ensemble, la star et son fils avaient participé à une course d'obstacles complètement folle. De quoi encore faire parler de leur film After Earth, un thriller de science-fiction se déroulant sur une terre post-apocalyptique où l'humanité n'a plus sa place et où la survie est une dangereuse lutte de tous les instants. Un scénario loin de la bonne humeur régnant dans la famille Smith...