Le 23 décembre, Will Smith retrouvait ses anciens collègues de la série culte, Le Prince de Bel-Air, pour une journée de charité. Si l'ambiance entre les anciens complices était au beau fixe, l'absence de l'un des protagonistes n'a échappé à personne. En effet, Janet Hubert, alias tante Viviane, n'était pas du rendez-vous !
Pourquoi ? Les relations entre les deux acteurs ne sont pas des plus bonnes. En effet, interrogée par TMZ.com, l'actrice n'y est pas allée de main morte ! Elle l'a traité de "asshole", comprenez "trou du c..", avant d'ajouter que le héros de Men In Black, qui reviendra pour un troisième volet, est un "égocentrique qui n'a pas grandi". Elle va même plus loin, expliquant que son éviction de la série était dû au jeune homme dont elle n'avait pas accepté les avances.
Questionné sur ce conflit, Will Smith a donné une autre cause justifiant le départ de l'actrice de la série : "sa mauvaise attitude", rajoutant "peu importe pourquoi, pour elle, je suis l'Antéchrist."
Voilà une affaire qui entache tout de même la jolie réunion de la grande famille du Prince de Bel-Air, qui a marqué les années 90.