En voilà un titre que ne renierait pas le DJ David Guetta : Swagger Jagger. Et pourtant c'est anglais, c'est le premier single de la jeune Cher Lloyd, issue de l'émission X Factor.
Souvenez-vous, cette jeune chanteuse éblouissait en 2010 le jury anglais, composé de Cheryl Cole, Simon Cowell, Louis Walsh, et Dannii Minogue, du haut de ses 16 ans. Cher en a aujourd'hui 17 et vient d'entamer une belle carrière.
Elle quittait pourtant l'aventure aux portes de la demi-finale, mais déjà Jay-Z et Will.I.Am se disputaient sa signature.
Sa personnalité, qui lui a valu de nombreux articles négatifs en Angleterre, son talent, et sa présence, même son look, ont créé autour d'elle un engouement tel que la jeune fille, bien qu'elle se lance à peine dans le milieu, a déjà quelques fans inconditionnels.
Cher Lloyd dévoile ainsi aujourd'hui le clip de son premier single, Swagger Jagger. Mêlant l'électro et le hip-hop, le son est efficace et percutant, parfait pour faire danser les jeunes. Le clip est gai, bien travaillé et met en scène une Cher totalement métamorphosée. Un mélange d'Amy Winehouse, de Cheryl Cole et de Nelly Furtado...
A voir en attendant l'album, mais pas indispensable.