Yann Barthès "pas courageux" et sans "c*****s" selon Cyril Hanouna : Il réplique
Publié le 23 mars 2018 à 12:08
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ambiance est toujours aussi tendue entre les deux animateurs.
Cyril Hanouna critique violemment Yann Barthès - "Le prime de la vérité", 22 mars 2018, C8 © C8
L'animateur Yann Barthès à la conférence de presse de Canal+ à Paris le 28 août 2013
Cyril Hanouna - "Le prime de la vérité", 22 mars 2018, C8
Cyril Hanouna - "Le prime de la vérité", 22 mars 2018, C8
Archives - Yann Barthès à la conférence de presse de Canal + à Paris le 28 août 2013.
Cyril Hanouna - "Le prime de la vérité", 22 mars 2018, C8
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (TPMP) à Paris, France, le 15 septembre 2016. © JLPPA/Bestimage
Cyril Hanouna - "Le prime de la vérité", 22 mars 2018, C8
Exclusif -Cyril Hanouna - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

"J'aime bien Yann Barthès. Dans ce qu'il fait, il est le meilleur. Mais un peu trop donneur de leçons. Ils ont tous le même look, ce sont les premiers de la classe contre les cancres. Nous, on est l'émission de l'ouverture, eux de l'élite. Mine de rien, on illustre les différences existant dans la société", confiait Cyril Hanouna en juillet dernier, à nos confrères du Monde. S'il a été tendre avec son adversaire durant cet entretien, il ne lui a pas fait de cadeau jeudi 22 mars 2018.

Hier soir, Baba présentait Le Prime de la vérité, sur C8. Comme son nom l'indique, les chroniqueurs devaient répondre en toute honnêteté aux questions des internautes. Mais ils n'étaient pas les seuls à s'être prêtés au jeu. En deuxième partie de soirée, l'animateur de 43 ans devaient aussi faire des confidences. Matthieu Delormeau lui a par exemple demandé quel animateur il détestait. Et c'est le nom de Yann Barthès qui est sorti.

"J'exècre Yann Barthès. (...) Il a tout ce que je n'aime pas. Il n'est pas courageux. Il balance à l'antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit : 'Bon bah je vais aller au commissariat.' C'est tout ce que je n'aime pas ! Moi, j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas !", s'est justifié Cyril Hanouna.

Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue. Ce 23 mars 2018, l'animateur de Quotidien – qui recevait Jeremstar hier soir – a commenté sur Instagram une capture d'écran d'un article sur les propos de Cyril Hanouna : "Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui, c'est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal. PS: et pour ceux qui ont le doute... j'en ai..."

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news