Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors qu'il s'est lancé en solo dans la musique avec un album éponyme, Yarol Poupaud se confie dans les pages du magazine "Technikart". Le chanteur et musicien y évoque son autre passion : la photo. Ce qui vexe parfois sa chérie...
Certes Yarol Poupaud, ancien des FFF et proche collaborateur du regretté Johnny Hallyday, a la musique dans le sang, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'apprécier également d'autres arts, à commencer par la photographie. Quand il part en voyage, il n'hésite pas à dégainer son appareil...
Dans les pages de Technikart, Yarol Poupaud (50 ans) raconte ainsi une excursion en famille à Monument Valley, entre l'Arizona et l'Utah, aux États-Unis. L'occasion de découvrir qu'il peut parfois être involontairement vexant avec sa compagne, le mannequin Caroline de Maigret... "Mon fils [Anton, ndlr] m'appelle Papa-razzi. C'est mon sujet numéro un. Ma femme me l'a reproché une fois ou deux. J'avais pris douze photos du môme mais pas une seule d'elle...", a-t-il relaté. On comprend qu'elle puisse faire la tête !
Et Yarol Poupaud de confirmer que cette passion, qu'il partage toutefois avec sa compagne, est envahissante. "Je prends beaucoup de photos, trop parfois. J'ai rempli des disques durs entiers lors de mon dernier voyage. Du coup, je refais les choses à l'ancienne - l'analogie force à choisir. L'angle, la lumière, l'instant...", ajoute-t-il.
L'interview de Yarol Poupaud est à retrouver dans Technikart, dans les kiosques le 6 mars 2019.
Mots clés
People France
Photo
Couple
Love
Musique
Suivez nous sur Google News