Le duo emblématique de Bruno Solo-Yvan Le Bolloc'h s'est enfin reformé pour les besoins d'une pièce de théâtre. Le tandem du Top 50, Le Plein de super et de Caméra Café rêvait de se retrouver comme l'a révélé le Parisien. C'est chose faite donc avec le spectacle L'Heureux Elu au Théâtre de la Madeleine. Venus en parler sur le plateau de l'émission Thé ou Café le 29 octobre, les sympathiques artistes ont également abordé un sujet délicat...
Yvan Le Bolloc'h s'est exprimé devant Catherine Ceylac et son compère sur son père biologique, lui qui a été adopté quand il avait six mois. C'est d'abord Bruno Solo qui entame le sujet en expliquant que son ami a mis du temps pour lui révéler qu'il avait été adopté, voulant le faire quand il s'est senti prêt. Il l'a retrouvé à l'âge de 25 ans, après l'avoir longtemps cherché et leur rencontre a été un "déferlement de sensations". Il ajoutera : "On ne peut pas vivre totalement apaisé sans savoir exactement d'où on vient." Comment se sont passées leurs retrouvailles ? "Quand il m'a vu, il s'est levé et il s'est brisé la cheville." Le signe du poids de la culpabilité ? En tout cas, il restera marqué à vie : "Je n'aimerais pas vivre ça. Il faut être fou pour se mettre dans une mélasse pareille."
Bruno Solo est personnellement touché par le sujet, ayant adopté son fils aîné. En effet, comme il le confiait à France Dimanche, il considère le fils de sa femme, Véronique Clochepin, comme le sien : "Véro avait déjà Tom lorsque nous nous sommes rencontrés. Il avait 2 ans. Mais il n'a pas beaucoup vu son père et aujourd'hui, c'est moi qu'il appelle papa."