Réalisatrice et actrice reconnue, Zabou Breitman n'a pas beaucoup squatté les écrans français ces dernières années, avec seulement No et moi et L'Exercice de l'État en films majeurs. Qu'à cela ne tienne, on la retrouvera prochainement dans un rôle principal dans une comédie romantique dirigée par Catherine Castel (48 heures par jour). Elle y jouera l'amoureuse d'Olivier Marchal (également acteur-réalisateur de renom à qui l'on doit Les Lyonnais, 36 quai des orfèvres ou encore Braquo), ce dernier ayant l'ardent désir de l'épouser. Sauf que pour Clémence – nom de son personnage – si tout va bien, c'est quelque chose cloche ailleurs.
Tel est le pitch de ce film intitulé Belle comme la femme d'une autre, dont le tournage doit débuter à partir du 10 décembre, entre Paris et La Réunion, si on en croit Le Film Français. Au casting, figurent également Audrey Fleurot (Intouchables, La Délicatesse) et Isabelle Candelier (Une grande année, Adieu Berthe). Si Zabou Breitman est Belle comme la femme d'une autre, ce sera sur un scénario cosigné par la réalisatrice, dont c'est le second long-métrage, et Marc Syrigas. Le tout sera distribué par Rezo pour un budget de 6 millions d'euros.
En outre, Zabou Breitman sera prochainement à l'affiche de la comédie De l'autre côté du périph où elle croisera le Césarisé Omar Sy, avant d'être à l'affiche du film Des morceaux de moi avec Tchéky Karyo et Amitiés sincères où elle partagera l'affiche avec Jean-Hugues Anglade et Gérard Lanvin.