Zach Galifianakis : Mariage de la star déjantée de Very Bad Trip
Publié le 26 juin 2012 à 08:46
Suivez nous sur Google News
Par Mimi M.
Zach Galifianakis et sa fiancée Quinn Lundberg en octobre 2010 à Los Angeles
Zach Galifianakis dans Very Bad Trip.
La suite après la publicité

Cette fois-ci, Zach Galifianakis devrait pouvoir se réveiller sans incident de son enterrement de vie de garçon !

En effet, la star de Very Bad Trip a décidé d'épouser, le 11 août prochain, sa compagne de longue date, la danseuse Quinn Lundberg. Le carton d'invitation, dessiné par le comédien lui-même, met en scène le couple, visiblement satisfait de cet heureux événement.

Après des années à arpenter les séries télévisées et seconds rôles au cinéma, Zach Galifianakis a été propulsé par la série Bored to death et surtout le carton Very Bad Trip (2009), où il interprète un homme légèrement siphonné. Il a depuis été vu dans Date limite (2010) avec Robert Downey Jr. et tournera cet été Very Bad Trip 3, entre le Mexique et Los Angeles. Selon les premières rumeurs, son personnage pourrait être "sauvé" par ses amis d'un hôpital psychiatrique.

La suite après la publicité

Co-fondateur de l'association caritative Growing Voice, Zach Galifianakis se dépense sans compter pour cette cause humanitaire qui défend l'éducation dans de nombreux pays défavorisés mais également des femmes qui ont subi des violences conjugales, au sein même des Etats-Unis.

À propos de
Mots clés
Cinéma Couple Fiançailles Mariage People USA Séries Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news