Alors que la troisième saison de la série Chuck a bien failli ne pas voir le jour aux États-Unis sur NBC (et encore moins en France, puisque la série dominicale est diffusée sur TF1), son héros jubile aujourd'hui en raison des bonnes audiences actuelles. Pourquoi un tel succès ? Les affiches de cette troisième saison sont claires : Chuck a décidé de ne plus être gentil et visiblement cela plaît aux téléspectateurs.
Ce sympathique agent - malgré lui - connaît, sans le vouloir des informations capitales concernant la sécurité gouvernementale : des agents secrets sont donc chargés de veiller sur lui au quotidien et Chuck Bartowski se voit ainsi propulsé dans le milieu de l'espionnage. Lui qui est initialement un banal vendeur, légèrement geek, de chez Buy More (magasin informatique) devient peu à peu un James Bond. Fini d'être spectateur de sa vie d'espion... il en est désormais l'acteur.
Un changement de caractère qui est également valable pour l'acteur Zachary Levi. L'acteur de 29 ans serait-il troublé par les charmes de toutes les jolies guest-stars féminines de sa série (Nicole Richie, Kristin Kreuk, Rachel Bilson, Angie Harmon...) ?
Quoiqu'il en soit, Zachary a décidé de rompre avec sa girlfriend depuis deux ans. La principale concernée, la chanteuse Caitlin Crosby, est dévastée depuis qu'elle a appris la nouvelle dimanche soir, après la NBC Universal Press Tour (conférences de presse regroupant les acteurs des plus grosses séries de la chaîne) à laquelle le comédien était présent.
D'après ce qu'une source a révélé à Usmagazine, ce n'est pas la première fois que les amoureux se séparent et à chaque fois à l'initiative de Zachary. L'acteur aurait-il pris la grosse tête au point de ne plus vouloir de celle qui l'a accompagné ces deux dernières années ? Une supposition que ne renie pas la source en question...
Zachary est donc beau... et célibataire : des candidates ?